WHATEVER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

livres favoris

+7
H&PAllTheWay
Kiminich
Rock_Lady
martine1
Rox.
Mari
fraisinette
11 participants

Aller en bas

livres favoris Empty livres favoris

Message  fraisinette Sam 13 Juin 2009 - 21:59

Je dois dire que j'ai adoré les twilight (évidement!), mais j'aime beaucoup aussi les livres de kathy reich, c'est une antropologue qui s'inspire de son expérience de travail pour écrire des livres.. c'est vraiment bien fait.. j'ai aussi entendu parlé du livre 'J'aurai mieux aimé vivre' qui semble aussi très bon ... je suis une grande lectrice et je ne suis pas bien difficile dans les genres..
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

livres favoris Empty Re: livres favoris

Message  Mari Sam 13 Juin 2009 - 22:33

Moi aussi j'ai aime Twilight! Le livre que je lis en ce moment est " L'accro du shopping dit oui!" . Si vous avez vu le film "Accro du shopping'" , vous aller vraiment aimer le livre. Personellement, je trouve que les livres sont vraiment meilleurs que les films! Le livre qui ma vraiment marquer est "Ensemble, c'est tout!" , c'est vraiment touchant!
Mari
Mari

Messages : 230
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

livres favoris Empty Re: livres favoris

Message  Rox. Dim 14 Juin 2009 - 1:23

Mon auteure préférée est Kathy Reichs Smile J'aime bien lire l'été en me faisant bronzer dehors. Mais j'aime seulement qu'un style : policier. Je ne trippe pas du tout roman à l'eau de rose ^^
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

livres favoris Empty Re: livres favoris

Message  martine1 Dim 14 Juin 2009 - 9:56

Et bien, on est toutes des fans de Kathy Reichs. J'ai lu Terreur à Tracadie dernièrement, et là je suis en train de lire Déja Dead. J'adore aussi Agatha Christie dans le genre policier, les intrigues sont toujours bien ficelées. Et quand je ne me sens pas assez cultivée, je lis des classiques. J'ai commencé Anna Karénine de Tolstoi, c'est vraiment bien, mais c'est une méchante brique.

martine1

Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

livres favoris Empty Re: livres favoris

Message  Mari Dim 14 Juin 2009 - 11:44

Moi j'aime les briques parce que quand je lis un livre , je redoute toujours le moment ou il va se terminer!
Mari
Mari

Messages : 230
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

livres favoris Empty Re: livres favoris

Message  Rock_Lady Dim 14 Juin 2009 - 13:23

J'adore lire mais je ne lis pas beaucoup depuis 2 ans parce que j'ai des dettes dans toutes les bibliothèques! Je déteste avoir un deadline pour remettre des livres! Par parce que je ne les ai pas encore lu! Une grosse brique, je lis ça en 2 ou 3 jours max. Je suis juste vraiment lâche! hihi

Une des mes auteures préférées est Virginia C. Andrews. Ses séries de livre sont excellents!

Une trilogie que j'ai adoré et que j'ai lu quelques fois, c'est de Philip Pullman, À la croisée des mondes. Tome 1: Les royaumes du Nord. Tome 2: La tour des anges et le tome 3: Le miroir d'Ambre. Je viens de voir qu'il a sorti d'autres livre, il va falloir que je paye mes dettes à une bibliothèque! hihi

Sinon, à lire ABSOLUMENT, de Isabelle Alonso, Roman à l'eau de bleu. Un livre qui inverse le monde des hommes et celui des femmes (les hommes se maquille et les femmes dominent le genre masculin). Super intéressant!
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

livres favoris Empty Re: livres favoris

Message  Rox. Dim 14 Juin 2009 - 15:18

Hahaha martine Razz Je suis moi aussi en train de lire Déja Dead ^^ J'ai pratiquement lu tous ses livres Smile
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

livres favoris Empty Re: livres favoris

Message  fraisinette Dim 14 Juin 2009 - 15:22

j'ai terminé déjà dead il y a quelques semaines.. j'aime vraiment ses livres et évidement j'adore aussi la série télé bones!!
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

livres favoris Empty Re: livres favoris

Message  Kiminich Lun 15 Juin 2009 - 15:33

Moi aussi, j'ai lu les Twilight et j'ai vraiment aimé!!!!! Smile
J'ai lu les Harry Potter, Et j'ai commencer à les relire, pour le plaisir, parce que ça faisait longtemps loll

Sinon dernièrement, jai lu la biographie de Michael J. Fox! parce que c'est mon acteur préféré et j'ai trouvé très interressant de savoir les epreuves auxquelles ils a passé au travers!!!
Kiminich
Kiminich

Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

livres favoris Empty Stephen King

Message  H&PAllTheWay Jeu 18 Juin 2009 - 23:27

les livres de Stephen King sont vrm les meilleurs que j'ai eu l'occasion de lire jusqu'à ce jour avec le maître des illusions de Donna tartt. Je suis une grand lectrice et j'aime vrm ce genre d'écriture là! Mais je dois avouer que les Twuilight sont juste tlmt bon la!! Exclamation
H&PAllTheWay
H&PAllTheWay

Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 28
Localisation : HockeyTown

Revenir en haut Aller en bas

livres favoris Empty Re: livres favoris

Message  fraisinette Ven 19 Juin 2009 - 0:38

oui je dois dire que les stephen king c'est quelque chose j'ai lu quelques livres de lui dont un qui regroupe en fait 4 petites histoires tres intense... j'ai aussi lu jessi trop fucker la et je n'ai pas réussi à finir insomnie que voulez-vous je suis trop peureuse!!
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

livres favoris Empty Re: livres favoris

Message  H&PAllTheWay Ven 19 Juin 2009 - 13:20

Tu devrais vrm tenter de finir Insomnie c,est le meilleur livre au monde et l'univers fucké est pas mal présent dans celui-là!Cé malade mental!!xD
H&PAllTheWay
H&PAllTheWay

Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 28
Localisation : HockeyTown

Revenir en haut Aller en bas

livres favoris Empty Re: livres favoris

Message  fraisinette Ven 19 Juin 2009 - 23:42

oui je sais que je devrai le finir en fait j'ai commencé il y a bien longtemps et je me suis arreter au bout où l'homme cherche dans les barils pour le bébé avorter si je me souviens bien , mais je me souviens du bout ou la femme entre dans lemagasin en sang avec son bébé ds les bras c trop intense la
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

livres favoris Empty Re:livres favoris

Message  Ch-Forever Sam 20 Juin 2009 - 14:52

Des livres que je N'ai PAS aimé----»Twilight. Toute la série j'ai haïs ça. Par exemple je tripe sur Stephen King et un qui se défend bien dans le style thriller est Patrick Sénécal. J'aime aussi beaucoup les Agatha Christie, toutes les histoires sont biens montées. Je ne suis pas diffficile dans les genres, mais je n'aime pas les romans à l'eau de rose ou celle que l'hisoire est bien trop invraisemblable. Ce qui n'est pas le cas de Harry Potter. Car même si c'est dans un monde magique, dans un certain sens, on peut croire dans l'histoire. C'est ça que j'aime pas de Twilight. C'est tellemnt impossible. ET là je parle même pas des vampires!
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

livres favoris Empty Re: livres favoris

Message  caro31 Sam 20 Juin 2009 - 23:36

Moi au début j'ai aimé Twilight mais la je trouve sa pas si bon que ca...
J'ai aimé Anges&Démons et Harry Potter.J'aime aussi Les Chevaliers D'Émeraude
Mais mes préférés c'est les Agatha Christie.Mais seulement les histoires avec Hercule Poirot
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

livres favoris Empty Re: livres favoris

Message  frisbee Dim 21 Juin 2009 - 17:55

je dois être une des rares personnes à ne jamais avoir lu Twilight , je sais pas pourquoi mais ça me tente pas ( j'ai pas vu le film non plus)

le livre que j'ai vraiment ADOOORé c'est La Ligne verte!!! j'en avait des frissons!!
frisbee
frisbee

Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

livres favoris Empty Re: livres favoris

Message  Lilas Dim 21 Juin 2009 - 18:02

Moi non plus je n,ai pas lu Twilight.

Moi j'ai adoré la série :Le roauyme de Tobin. C'est du fatastique médiéval. Super bon. Aussi La série Le pactes des Elves. Et bien sûre la série culte des Dragon Lance.
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

livres favoris Empty Re: livres favoris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum