WHATEVER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Équipe préféré dans l'Ouest

+4
fraisinette
Rox.
Lilas
Kiminich
8 participants

Aller en bas

Équipe préféré dans l'Ouest Empty Équipe préféré dans l'Ouest

Message  Kiminich Lun 15 Juin 2009 - 15:55

Les équipes de l'Ouest..
J'aime les STARS DE DALLAS!!!!!
Même si je deviens émotive juste à penser à cette équipe!!
Je m'ennuie vraiment beaucoup de Steve Bégin!!! Je n'est toujours pas compris, la raison pour faire partir un joueur au si grand coeur, qui donne toujours son 110% qui s'est démener pour son équipe à chaque match!! et qui était tellement sympathique hors de la glace!!! Je m'ennuie de lui!! Même si j'ai eu la chance de le croiser à la cage aux sports a Brossard, au début de l'été!! =) (L)
Je m'ennuie également énormément de Mike Ribeiro!! Son départ m'a tellement affecter!!
C'était mon joueur préféré!! Même si plusieurs critique sa façon de se comporter hors glace lorsqu'il était à Montréal, il restera à jamais dans mon coeur!! Il a été le premier joueur que j'ai rencontré!! En plus,c'était le jour de ma fête, alors j'ai encore plus apprécier!!! Smile

Sinon, mon autre équipe de l'Ouest, C'est les Blackhawks de Chicago pour deux simples raisons!!
1. Jonathant Toews
2. Patrick Kane
Razz Patrick Kane, surtout parce que c'est l'ami a Sergei!! Razz
Kiminich
Kiminich

Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Équipe préféré dans l'Ouest Empty Re: Équipe préféré dans l'Ouest

Message  Kiminich Lun 15 Juin 2009 - 23:31

je compend pas pourquoi mais la fin de mon message apparait pas XD

Alors voila,
J'aime les blackhawks et j'ai eu la chance de les voir jouer contre les Habs, le 31 mars (pour ma fête!!!!) Razz
Et je capotais!!!! en fait, je capotais et je paniquais!!! XD (C'est le soir ou Sergei cest fait plaquer et qu'il sest blesser a l'épaule, et qu'andrei est venu le defendre!!)
Vous auriez du me voir quand yé tomber sa glace!! :O Je me suis lever d'un coup, et j'étais plus capable de me rassir!! Mon amie essayait de me faire assir mais j'étais vraiment incapable!!! :O

Alors voila!!
Kiminich
Kiminich

Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Équipe préféré dans l'Ouest Empty Re: Équipe préféré dans l'Ouest

Message  Lilas Mer 17 Juin 2009 - 21:19

Kimi moi aussi j'aime Chicago..... Bref pour les mêmes raisons que toi. hihihi Moi aussi j'ai capoter quand il s'est fait plaquer. J'étais contente de voir Andrei venir le défendre son ptit frèrot. XD
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Équipe préféré dans l'Ouest Empty Re: Équipe préféré dans l'Ouest

Message  Rox. Jeu 18 Juin 2009 - 4:40

J'ai capoté assez intense que j'ai entendu Pierre Houde dire que Sergeï ne reviendrait pas du match. Mais je capotais parce que Kim était au match Razz
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Équipe préféré dans l'Ouest Empty Re: Équipe préféré dans l'Ouest

Message  fraisinette Jeu 18 Juin 2009 - 13:47

OMg J'étais tellement à ce match là mon premier au centre Bell...J'adore vraiment chicago.. si j'habitais aux états se serait surement mon équipe préférée... j'ai vraiment aimé ce qu'ils ont réussis à faire avec les jeunes et toute la patience que cela a du prendre, mais ca en a valu la peine... Je me demande parfois si ici on serait asser patient pour reconstruire l'équipe.. des fois j'ai l'impression que les dirigeants du CH prennent des décisions par rapport aux fans.. comme le retrait du chandail de patrick roy crime y'était temps.. ce qu'il fait hors-glace ne nous regarde pas! On retire son chandail de joueur de hockey allo on dirait que souvent le monde ont de la misère à comprendre que y'on une vie en dehors du hockey!!!

Dsl y'a p-e trop de sujets dans mon post.. je suis comme ca je part sur pleins de sujets à la fois ...dans ma tête ca la du sens Razz
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Équipe préféré dans l'Ouest Empty Re: Équipe préféré dans l'Ouest

Message  Ch-Forever Jeu 18 Juin 2009 - 21:11

Moi ossi c'est les blackhawks mon ekipe préférée a l'Ouest... Very Happy
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Équipe préféré dans l'Ouest Empty Moi too

Message  H&PAllTheWay Jeu 18 Juin 2009 - 23:18

Moi avec jaime Les BlackHawks dans l'ouest pis mon joueur préféré de Cette équipe là cé Toews!Very Happy
H&PAllTheWay
H&PAllTheWay

Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 28
Localisation : HockeyTown

Revenir en haut Aller en bas

Équipe préféré dans l'Ouest Empty Re: Équipe préféré dans l'Ouest

Message  Mari Sam 20 Juin 2009 - 15:24

Moi mon equipe prefere dans l'ouest c'est les Ducks d'Hanaheim (ca prend tu 2 n?). Je me rapelle quand j'etais petite pis que j'allais chez mes grands-parents j'ecoutais les mighty ducks (commentaire nowhere, je le sais!). J'aime aussi Ryan Getzlaf, je capote aussi sur Jean-Sebastien Giguere!
Kimi, mon ami est portuguais et sa soeur est une des bonnes amies de la femme de Mike Ribeiro...
Mari
Mari

Messages : 230
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Équipe préféré dans l'Ouest Empty Re: Équipe préféré dans l'Ouest

Message  Kiminich Sam 20 Juin 2009 - 15:27

OHNNNNN!!!!!! =)
Ribeiro!!! I love you
Mon coeur c'est brisé le jour où il a été échangé!!!
J'ai eu bin de la misère a m'en remettre !!!
Je sais, c'est juste un joueur de hockey.. mais c'est grâce à lui que ma meilleure amie et moi on a commencé a se tenir ensemble!! alors de le voir partir lui.. ça été un choc!!!
Kiminich
Kiminich

Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Équipe préféré dans l'Ouest Empty Re: Équipe préféré dans l'Ouest

Message  Mari Sam 20 Juin 2009 - 15:29

Pauvre toi... Dans ce temps la je m'en foutais un peu du hockey. Moi je le trouve correct Ribeiro mais le jour ou il a critiquer Koivu dans la Presse, j'etais vraiment fache...
Mari
Mari

Messages : 230
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Équipe préféré dans l'Ouest Empty Re: Équipe préféré dans l'Ouest

Message  Kiminich Sam 20 Juin 2009 - 15:33

C'était pas l'amour fou entre c'est deux là!!!! Razz lolll
Les deux ont eu des commentaires a faire sur l'autre!!! Razz
Mais bon l'échange de Ribeiro ma affecté! mais quand je regarde ça maintenant je me dit que c'était surment ce qu'il y avais de mieux pour lui, puisqu'il a maturé et qu'il est devenue un joueur qui demontre dans ses matchs se qu'il est vraiment capable de faire!!! Smile
Kiminich
Kiminich

Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Équipe préféré dans l'Ouest Empty Re: Équipe préféré dans l'Ouest

Message  Mari Sam 20 Juin 2009 - 15:37

Ta raison. En esperant qu'il continue a jouer de meme! Pis je souhaite vraiment beaucoup de succes a cette equipe la. Moi aussi j'etais vraiment triste quand Begin est parti, j'avais le gout de pleurer ( je devient tres emotive quand on parle des habs, j'ai pleurer au game 4 quand on a perdu...)
Mari
Mari

Messages : 230
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Équipe préféré dans l'Ouest Empty Re: Équipe préféré dans l'Ouest

Message  Kiminich Sam 20 Juin 2009 - 15:45

Bégin!!!! </3
Quand Ribeiro est parti, c'est lui que j'ai commencé a aimé.. la lui est partie.. j'ai peur.. XD le prochain que j'ai aimé ça été Markov j'pense!! J'espère que la malédiction ne continuera pas lolll

Mais Bégin!, il a tellement un grand coeur!!! Toute les fois que j'ai été a une pratique, il s'Est arreté!!!! J'ai pleins de photo avec lui grâce a sa Smile lolll

Mais il avait fait une séance d'autographe au future shop une fois!! et pendant qu'on attendais..j'ai dit a ma soeur et mon amie, imagine y'arrive pas de cheveux!! la sa reste de même .. et quand il est arriver il avait vraiment pas de cheveux!!!!:O :O :O (faut comprendre que cest dans le temps où il lui en restait quand meme un peu sur la tête !! XD )
Kiminich
Kiminich

Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Équipe préféré dans l'Ouest Empty Re: Équipe préféré dans l'Ouest

Message  Mari Sam 20 Juin 2009 - 15:47

XD! Begin est trop gentil. Moi je blame Carbo. C'est a cause de lui qu'il est parti!
Mari
Mari

Messages : 230
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Équipe préféré dans l'Ouest Empty Re: Équipe préféré dans l'Ouest

Message  Kiminich Sam 20 Juin 2009 - 15:55

Je suis toute a fait d'accord!!!!!!
Tout le monde dit ahh pourquoi Carbo est parti!!!!
mais si on se fie a se que les joueurs disent.. ils ne pouvaient même pas discuter avec lui!!
tout les joueurs avait plutôt l'air heureux de sont départ!!
Kiminich
Kiminich

Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Équipe préféré dans l'Ouest Empty Re: Équipe préféré dans l'Ouest

Message  Mari Sam 20 Juin 2009 - 18:49

Ta raison. J'ai ete vraiment decu quand Carbo est parti mais plus tard j'ai realise que c'etait mieux comme ca! Ca pouvait plus continuer comme ca et puis les joueurs l'aimaient plus! Mais je me demande c'est quoi la "verite"?
Mari
Mari

Messages : 230
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Équipe préféré dans l'Ouest Empty Re: Équipe préféré dans l'Ouest

Message  caro31 Dim 21 Juin 2009 - 13:26

Totu le monde ici semble content que Carbo soit partie, mais vous croyez vraiment qu'il a pris la décision seul, d'échanger Bégin??
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Équipe préféré dans l'Ouest Empty Re: Équipe préféré dans l'Ouest

Message  Kiminich Dim 21 Juin 2009 - 13:30

Surment pas seul! C'est sure!!
Mais puisqu'il était l'entraineur son opinion avait proablement plus d'importance que les autres, puisque s'était son équipe!!
et je crois que même s'il avait demandé l'opinion de Steve avant de l'échanger, il aurait repondu oui lui aussi, a voir combien de match Carbo le faisait jouer...
Kiminich
Kiminich

Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Équipe préféré dans l'Ouest Empty Re: Équipe préféré dans l'Ouest

Message  Mari Dim 21 Juin 2009 - 17:51

Mais vous savez qu'est-ce qui est bizarre? Avant, quand on arretais pas de perdre, les gens voulaient voir Carbo partir (sauf moi). Pis la qu'il est parti et qu'il est considere comme une victime, tout le monde le prend en pitier et blame Gainey.
Mari
Mari

Messages : 230
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Équipe préféré dans l'Ouest Empty Re: Équipe préféré dans l'Ouest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum