WHATEVER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les filles

+6
Rock_Lady
frisbee
Lilas
caro31
habslover
Rox.
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les filles - Page 2 Empty Re: Les filles

Message  Ch-Forever Lun 22 Juin 2009 - 22:28

HAHA nou ossi on chante nimporte ou du momen kon aime la tune...Moi ossi je déteste les bibittes chui pa capbale sa pa dallure. Je macomode de certaine mai araignée et perce-oreil non merci. J'en voi un je cri!
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 2 Empty Re: Les filles

Message  habslover Lun 22 Juin 2009 - 22:30

chez moi ya des bibites que jai jamais vu de ma vie. Le plus gossant cétait quand jétais avec mes amies ds ma piscine et yavais tjrs une mouche a marde qui venait sur nos tete(front).. AHH CÉTAIT TLMT GOSSANT !
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 2 Empty Re: Les filles

Message  Ch-Forever Lun 22 Juin 2009 - 22:33

Moi ma bibitte la plu bizare c'étai une faucheuse, jtai ds latelier pr faire jmen rapele plu tro koi yétè 11 hrs du soir pi mes parents étaien pa la et ma grande-seur dormait. La bibitte ma sautée edssu (sur mes pieds) Jai gueulé comme un estie dmalade chui remontée en haut pi jai di a ma seur daller la tuerXD c'est chien jlai reveillé a cause dune bestiole mai sétè bien drole.
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 2 Empty Re: Les filles

Message  caro31 Mar 23 Juin 2009 - 0:50

Oups...Désolé mais la je me sens vraiment coupable d'avoir écrit des choses odieux sur ma best...Sad Aujourd'hui on s'est vu et on a pleuré toute la journée parce que c'est la dernière fois qu'on se voit.Je me rends compte maintenant que j'ai été chiante akk elle. Tkk...
Pi moi aussi akk mes amies ON FAIT N'IMPORTE QUOI du moment qu'on a du fun:)
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 2 Empty Re: Les filles

Message  Rox. Mar 23 Juin 2009 - 2:03

J'ai jamais parlé dans le dos de Kim et Zaza, je le jure Very Happy ahaha, ben faudrait pas..ça fait juste 6 mois qu'on se connait XD haha ben non je niaise ^^
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 2 Empty Re: Les filles

Message  Mari Mar 23 Juin 2009 - 17:02

Vous etes chanceuses! Moi j'ai pas de meilleure amie ( avant c'etait Lea mais la elle va a l'ecole de Ch-Forever). Ma meilleure amie d'avant c'etait fait un chum pis la elle m'a totalement laisser tomber. Maintenant je suis devenue amie avec une autre fille pis elle arrete pas de talk shit! Tout le monde talk shit dans mon ecole ca me gosse! Elle m'enerve cette fille, elle arrete pas de trouver des choses pour ce chicaner avec moi. Genre l'autre jour j'ai dit quelque chose pis la elle commence a me gueuler dessus. Pis il faut toujours qu'elle ait le dernier mot pis il faut toujours qu'elle ait raison. Ca m'enerve trop!
J'ai plein d'autre chose a dire sur elle mais je vais pas me rabasser a son niveau.
Les filles qui m'enervent sont les putes (petasse) qui se croivent les meilleures et cherche TOUJOURS l'attention des gars.
Mari
Mari

Messages : 230
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 2 Empty Re: Les filles

Message  Kiminich Mar 23 Juin 2009 - 17:35

Moi, ce qui m'énerve c'est un comportement
J'avais une meilleure amie avant..
elle me parlait des gars qu'elle trouvais cute et tout, et moi je m'intéressait a se qu'elle disait, même si personellement le gars je le trouvais laid..
mais lorsque moi je lui parlais d'un gars cute, c'était comme parler a un mur.. elle écoutait pas ou changeait de sujet.. je sais pas si vous avez déjà vécu ça mais c'est pas vraiment l'fun!!!!

Maintenant, ma meilleure amie et moi on a exactement les mêmes goûts alors on a toujours de quoi a dire quand on parle de beaux gars hahahaha Razz
Kiminich
Kiminich

Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 2 Empty Re: Les filles

Message  Mari Mar 23 Juin 2009 - 17:39

Moi mon amie sort avec un gars vraiment laid qui se prend pour un G (gangster). Il allait a mon primaire pis je l'aimais tellement pas et je l'aie jamais aimer! Je comprend pas comment une fille voudrait sortir avec lui.
Moi aussi ce que j'aime pas c'est des filles qui sortent avec des gars seulement parce qu'il est beau! Pis ils se parlent jamais, ils font juste se frencher. Ca marche jamais ces histoires la.
Mari
Mari

Messages : 230
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 2 Empty Re: Les filles

Message  Lilas Mar 23 Juin 2009 - 18:28

Une de mes anciennes amies c'étais compliquer àa la fin. J'ai commencer à sortir avec son frère. Et quand je l,ai quitté elle m'achalait pour qu'on reprenne. Et moi non docn on se chocanait souvent et à la fin moi je voulais qu'on reste amie mais pas elle. elle était trop fru. Pourtant j'avais de très bonne raison de l'avoir laisser en plus elle le savait.
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 2 Empty Re: Les filles

Message  habslover Mar 23 Juin 2009 - 18:42

lol moi et mes amis on a passablement les memes gouts.. sa dépend quand, pas toujours Razz
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 2 Empty Re: Les filles

Message  caro31 Mar 23 Juin 2009 - 19:26

Moi je suis pas capable des filles qui ofnt tout pour attirer l'attention des gars.P.A.S C.A.P.A.B.L.E
Le pire c'est que j'ai plein d'amies comme ça
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 2 Empty Re: Les filles

Message  Rock_Lady Mar 23 Juin 2009 - 19:44

J'avais une amie que chaques fois que je trouvais un gars beau, elle lui sautait dessus. Une fois, ça passe. Mais quand ça fait 4 fois de suite là, y'a ben un boutte.

Un des gars, j'ai flashé dessus dans un bar. Je dis à mon amie, WOW tu l'as-tu vu, yé vrm beau!

Elle répond: Bof.

2 sec plus tard elle va se jeter dans ses bras et ils se frenchent à qui mieux mieux.

Ensuite elle vient me dire que j'ai pas rapport d'être en criss parce que c'est ELLe qui l'avait remarquer en premier!!!!! Je suis vrm heureuse de ne plus être amie avec elle même si c'étais la seule avec qui je sortais danser dans les bars (ça me manque).
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 2 Empty Re: Les filles

Message  Rox. Jeu 25 Juin 2009 - 1:25

Vaut mieux être seule que mal accompagné...je crois que ça s'applique aussi aux amitiés Exclamation
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 2 Empty Re: Les filles

Message  caro31 Ven 26 Juin 2009 - 15:31

Vous savez quoi??? Finalement je ne regrette pas DU TOUT d'avoir parlé dans son dos sur ce site... Après ce qui vient de se passer je ne regrette pas DU TOUTT
Vous êtes chanceuse d'avoir de VRAI bff... qui ne vous mentirait jamais
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 2 Empty Re: Les filles

Message  Kiminich Ven 26 Juin 2009 - 15:37

Mon dieu Caro!!
Tu as l'air vraiment très faché!! :O
Est ce trop indiscret de te demander qu'est ce qui c'est passé?
Kiminich
Kiminich

Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 2 Empty Re: Les filles

Message  Lilas Ven 26 Juin 2009 - 16:11

Caro si tu as besoin de parlé , on est là Very Happy On est aussi un site d'entraide entre nous.
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 2 Empty Re: Les filles

Message  caro31 Ven 26 Juin 2009 - 17:24

Okk bin merci beaucoup, en ce moment j'ai besoin de soutien féminin.MAis ça peut vous paraitre bébé et stupide mais mettez-vous a ma place et vous allez comprendre.
Tout d'abbord, ce n'est pas pour me venter, mais j'ai beaucoup d'amies et la plupart me font confiance.Il y en a une(on va l'appeller Rachelle) qui aime un gars(on va l'appeler Vincent), et Vincent l'aime aussi
Vincent a dit un secret a Rachelle.Un secret qui est franchement dégueulasse.Le secret est qu'il se masturbe.(je sais pas si on dit masturbe pour un gars et pour une filles mais tkk, vous savez ce que je veut dire).
Ma ''meilleure amie'' qui s'appelle Rosalie (oupss... j'ai dit son nom.Trop tard Twisted Evil ) ma SUPPLIER pour que je lu idise le secret de Vincent. D'habitude je sais garder un secret mais la elle m'a tellement énervé que je lui ai dit (comme une conne).ELLE MA JURÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ qu'elle le dirait a personne et devinez quoi?? le lendemain quand j'arrive à l'école tout le monde savait le secret de Vincent.Et Rachelle savait que c'était moi qui l'avait dit puisque j'étais la suele a qui elle l'avait dit (vous em suivez jusque la??). Elle était SUPER FRUE contre moi. Au moins Vincent l'aime toujours... c'est pour ca qu'elle m'a pardonné.Et moi j'ai pardonné a Rosalie
Une autre chose... on avait ub voyage de fin d'année à Toronto, 3 jours dans un hôtel.Quand on est allé à MarineLAnd, je suis restée avec Rosalie, mes deux autres best friend et une autre fille qui s'appele Larissa. Je voulais faire le Skyscreamer&le Dragon Mountain mais moi et LArissa on était les deux seuls qui voulaient les faire, les 3 autres filles avaient trop peur.Rosalie nous a dit: okk Bin les filles, on va faire d'autres manèges attendez-nous svp et nous on va vous attendre pendant que vous allez fair ele Skyscreamer&le Drangon Mountain. MOI ET LARISSA ON LES AS ATTENDU PENDANT 6 MANÈGE.on est allée faire le Dragon Mountain et devinez quoi?? Quand on est sortie du manège, les filles n'étaient plus la.Elles étaient partie avec une gang de gars. JE LES ATTENDUE PENDANT 6 ,MANÈGES,JE ME SUIS ENNUYÉ A MOURIR, ELLE MA CHIALÉ DESSUS POUR QUE JE L'ATTENDE ET MOI DÈS QUE JE FAIS UN MANÈGE, ELLE ME LAISSE TOMBER POUR UNE AGNG DE GARS QUI SONT MEME PAS SES BFF.
J'avais décidé d'oublier tout ca vu que c'était la fin de l'année et que je n'allais plus jamais la revoir. Mais hier a un party j'ai appris quelque chose....
Elle et moi on s'étais juré de TOUT se dire.À un moment donné je lui demande: Est-ce que t'aimes Steve ?? (Ce n'est pas son vrai nom ) Elle ma juré que non,
!"!/$?&*(!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous me comprenez mainteant pourquoi je ne regrette pas d'avoir parlé dans son dos??
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 2 Empty Re: Les filles

Message  caro31 Ven 26 Juin 2009 - 17:32

*Je lui demandé si elle aimait Steve (ce n'est pas son vrai nom...) Elle m'a juré que non
Et j'apprends de la bouche de d'autres filles que Steve et elle sont ensemble... EUH WTF??
Vous comprenez maintenant pourquoi je la hais??
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 2 Empty Re: Les filles

Message  Ch-Forever Sam 27 Juin 2009 - 18:15

Haïr c pt un peu fort mai ta raison detre faché...
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 2 Empty Re: Les filles

Message  Rock_Lady Dim 28 Juin 2009 - 19:25

Il est normal de se masturber... c'est donc ben weird comme histoire!!!
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 2 Empty Re: Les filles

Message  Lilas Dim 28 Juin 2009 - 19:56

Tu as raison Rock_Lady .
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 2 Empty Re: Les filles

Message  caro31 Dim 28 Juin 2009 - 20:41

Boff... oubliez ce que j'ai écrit.Ça sert a rien d'en parler a tout le monde.Et puis, on pense pas tous de la meme facon so...
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 2 Empty Re: Les filles

Message  Rox. Lun 29 Juin 2009 - 3:17

À l'âge que tu as on est pas tous rendu à la même place et tu as raison, on ne pense pas tous de la même manière et c'est correct comme ça Smile

Par " à l'âge que tu as" je voulais pas te rabaisser là :O ^^
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 2 Empty Re: Les filles

Message  caro31 Lun 29 Juin 2009 - 11:05

Oui je sais Wink
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 2 Empty Re: Les filles

Message  babydoll Mer 8 Juil 2009 - 10:13

.... j'aime juste pas les filles tout court.
D'abord j'ai beaucoup plus d'amis gars que d'amis filles, ce qui veut dire qu'on me critique AUTOMATIQUEMENT.
je suis desolee mais c'est pas parce que je traine beaucoup avec les gars que je suis une pute. Les amis gars sont parfois beaucoup plus fiables que les amies filles.

Les filles sont generalement hypocrites et jalouses, et elles font pleins de talkshit.

babydoll

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles - Page 2 Empty Re: Les filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum