WHATEVER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer!

4 participants

Aller en bas

Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer! Empty Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer!

Message  Rock_Lady Lun 22 Juin 2009 - 22:13

Ici, on va parler de votre produit fétiche. Ou votre game. Ou plusieurs. Bref, faites nous découvrir de bons produits!
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer! Empty Re: Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer!

Message  Rock_Lady Lun 22 Juin 2009 - 22:15

Ma game de produit pour le visage est Vichy, celle verte. J'ai presque tous les produits, mon préféré est l'eau thermal (c'est tellement frais!!!). Le seul que je n'ai pas c'est lanti-cerne. J'ai le Biotherm. Il marche bien mais j'aimerais avoir mieux disons! Des suggestions???
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer! Empty Re: Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer!

Message  fraisinette Lun 22 Juin 2009 - 22:20

je suis pas trop du type pot de crème t tout quand jachete quelque chose comme une crème ou unnettoyant je me tanne rapidement ,,, mais je dois dire que j'adore les lipstick softlips au melon miel je crois!
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer! Empty Re: Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer!

Message  Rock_Lady Lun 22 Juin 2009 - 22:27

Tu te rappels des lipstick à plein de saveur, genre Limonade aux fraises, Root beer, melon d'eau, etc.? Moi je les adorais! C'est juste que j'ai les lèvres très sèche alors ces produits n'étaient pas assez hydratants.... mais je les aimait tellement!!!! Vive les lipstick u les gloss qui goute et sente bon!!!
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer! Empty Re: Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer!

Message  fraisinette Lun 22 Juin 2009 - 22:49

oui !! Moi j'adorais le starbuck( je suis pas sur si c'est ca la les bonbon en paquet rectangles et c'est des carré la) melon et mangue mais je n'en treouve plus nulle part!! Vers la fin il en vendait seulement dans les gros paquet ou il y avait plusieurs saveurs alors sa coutait cher pour rien je n'en achetait plus, mais si j'en retrrouve je me fait une réserver assurée!!
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer! Empty Re: Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer!

Message  Rock_Lady Lun 22 Juin 2009 - 22:50

Exactement ceux là!!!! Mais je trouve qu'ils ne sont pas très hydratants par contre. Mais celui à la limonade rose était mon préféré! Si tu trouves où les acheter en individuels, dit moi le!!!
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer! Empty Re: Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer!

Message  Lilas Lun 22 Juin 2009 - 23:23

Moi avec je suis une addict au lipstick. J'adore ceux avec plien de savuer et odeur différente. J'en passe un au 2 semaines . Je en peux pas dormir si j'en ai pas mis. je me lève la nuit et j'en met en même temps. tellement une fois mes amies m'avaient acheter un immense paquet de 12 comme joke.

Moi c'est mélange de plein de produit, car je n'ai toujours pas trouver la bonne marque. Ce serait vraiment long de tout énuméré. J'ai la peau grasse. La seule avantage c'est que je ne ride pas LOL.

Je ne lave jamais avec des savons seulement avec des gel douce hydratant et j'aime essayé des nouvelles sortes.
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer! Empty Re: Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer!

Message  fraisinette Lun 22 Juin 2009 - 23:26

moi jai une peau mixte grasse à certain endroite t seche a dautre donc ce n'est pas évident de trouver des produits!! je dois prendre des creme sans huile...
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer! Empty Re: Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer!

Message  Lilas Lun 22 Juin 2009 - 23:35

Des fois j,ai l'air de travailler dans une pataterie tellement que mon front brille. J'essaie plien de rpoduit et je n'ai pas vraiment de résultat concluant. C'est choquant car ça coute quand même cher ces trucs-là. Dans ma salle de bain, on se croyrait chez Jean-coutu telllement j'en ai. Mais qui ne marche pas LOL
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer! Empty Re: Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer!

Message  fraisinette Lun 22 Juin 2009 - 23:37

as-tu essayer les petites feuilles comme de papier qui absorbe le brillant cest petit et ca peut aller dans ta sacoche tu en sort une quand tu en a de besoin dans la journée et ca fait la job
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer! Empty Re: Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer!

Message  fraisinette Lun 22 Juin 2009 - 23:46

ah je ne connais pas ce produit .. bah faut dire que j'utilise pas vraiment de produit en particuler appart rimmel pour le crayon pour les yeux la
Ah et j'adore le gloss shiny-licious de couleur pink twirl de maybelline
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer! Empty Re: Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer!

Message  Lilas Mar 23 Juin 2009 - 0:24

Il faudrait que j'y pense de les mettre dans ma sacoche.

Je ne connait pas vraiment les produit rimmel. Est-ce que c'est de la bonne qualité ??
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer! Empty Re: Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer!

Message  Rock_Lady Mar 23 Juin 2009 - 1:42

(Insomnie!)

Rimmel, j'aime beaucoup leur choix de couleur. Mais je n'ai jamais essayer le mascara. Mais j'ai un eye-liner vert et des super beaux fard à paupière. Et aussi une tonne de vernis à ongle! Hihi D'ailleurs, si une de vous connais un truc pour aider à sécher la 2e couche de couleur rapidement, dis moi le! Je suis tannée d'attendre 2 heures pour être sûr que ça ne fait pas de marque!!!

Pour celle qui ont des problèmes de peaux grasses, j'ai entendu parler que les produits Clinique sont excellent. Et c'est de quelqu'un de ma famille qui travail en cosmétique!

Pour les lingettes, c'est un produit Clean & Clear si je me souviens bien. C'est très bien.

C'est sûr que quand on a une peau mix ou à problème, je vous recommande d'aller vers des produits de marques. Les produits bon marché ne fonctionne pas très bien et à la longue c'est cher. Mais mettons mon pot de crème Vichy, je le paye 20$ la bouteille. Mais il me dure 6 mois! Et mon anti-cerne à 40$ me dure 1 an!!! C'est pas si cher qu'on le crois, c'est juste un bon investissement à long terme.

PS: (j'aime bcp faire des PS dans mes msg! hihi) Si vous cherchez des couleurs pété ben raide, allez cher Inglo, ça se trouve au Montreal Trust au centre-ville. Mais attention c'est cher mais ça vaut la peine! J'ai trouver du eye-liner rouge!!!
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer! Empty Re: Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer!

Message  Mari Mar 23 Juin 2009 - 17:35

Moi je suis pauvre alors j'achete du maquillage Cover Girl. Ca fait le travail. Mais les deux choses que j'utilisse le plus c'est le Lahs Blast et un crayon de la marque Personel. Moi aussi 'ai la peau grasse, j'utilisse un netoyant Marcel ca marche assez bien. Je me lave le visage 2 fois par jour quand meme, c'est plus efficace.
Mari
Mari

Messages : 230
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer! Empty Re: Le produit dont vous ne pourriez pas vous passer!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum