WHATEVER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fidélité ou infidèle ??

+4
caro31
Rox.
Mari
Lilas
8 participants

Aller en bas

Fidélité ou infidèle ?? Empty Fidélité ou infidèle ??

Message  Lilas Mar 7 Juil 2009 - 21:35

Croyez-vous à la fédélité ?

Est-ce plus dur pour un gars d'être fidèle ?

Est-ce plus facile pour une femme d'être fidèle ?

Je me posait la question lorsque je lisais les potins sur notre forum d'hokey préféré et je ne voulais pas faire une autre polémique en discutant de chose qui n'est pas relié au hockey What a Face
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité ou infidèle ?? Empty Re: Fidélité ou infidèle ??

Message  Lilas Mar 7 Juil 2009 - 21:36

Bon j'ai faite une faute dans ma première question.. désolé
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité ou infidèle ?? Empty Re: Fidélité ou infidèle ??

Message  Lilas Mar 7 Juil 2009 - 21:39

un gars qui est fidèle est-ce qui l'est parce qui n'a pas eu l'occasion ou simplement parce qui a peur de se faire prendre et de perdre ce qui a ??

D'après vous est-ce qu'un gars peut vraiment rester avec la même fille pendant très longtemps et de ne pas avoir le goût d'aller tremper son pinceau ailleurs?
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité ou infidèle ?? Empty Re: Fidélité ou infidèle ??

Message  Mari Mer 8 Juil 2009 - 13:33

Je pense que c'est possible. Il faut juste trouver la bonne personne.
Mari
Mari

Messages : 230
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité ou infidèle ?? Empty Re: Fidélité ou infidèle ??

Message  Rox. Mer 8 Juil 2009 - 23:43

JAMAIS je ne tromperai mon chum. Je préfère l'appeller pour lui dire que c'est fini avant de passer à l'acte par exemple. Si le gars me trompe, c'est fini ça c'est sur et certain!

Mais oui je crois qu'on peut trouver un gars fidèle. Il suffit de trouver le bon ^^ Peut-être que le gars va le devenir aussi quand il aura vraiment trouver l'âme soeur.
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité ou infidèle ?? Empty Re: Fidélité ou infidèle ??

Message  caro31 Mer 8 Juil 2009 - 23:51

Moi je crois que c'est possible mais pas pour tout le monde Wink Par exemple je vois mal Price ou Higgins ne pas tromper
Moi par exemple. je ne le ferais jamais Shocked
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité ou infidèle ?? Empty Re: Fidélité ou infidèle ??

Message  fraisinette Jeu 9 Juil 2009 - 12:46

moi ce que je me demande c'est comment une fille qui couche avec un gars qui a un blonde ( donc il la trompe la) et qu'après cette fille là deviens sa blonde peut croire qu'il n'ira pas voir ailleurs s'il a pu tromper son ex avaec elle il va surement la tromper elle aussi non?
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité ou infidèle ?? Empty Re: Fidélité ou infidèle ??

Message  caro31 Jeu 9 Juil 2009 - 13:46

ahahah t'as raison fraisinette
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité ou infidèle ?? Empty Re: Fidélité ou infidèle ??

Message  Lilas Jeu 9 Juil 2009 - 23:08

Je sais Fraisinette. ..un gars qui trompe sa blonde souvent va continuer a tromper même sa nouvelle blonde.
En plus, ceux que j'ai connu qui trompais sa blonde, s'est des gars qui sont très jaloux et possessif. Il doit avoir peur que sa blonde le trompe ahaha

Deplus, les joueurs quand ils vont vouloir avoir une vrai relation, ils vont cherché la bonne fille avec de bonne valeur. Mais quand tu es une bonne fille est-ce que ça va te tenter d'être en realtion avec un gars qui a passé toute la ville et ses arrondissement ???
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité ou infidèle ?? Empty Re: Fidélité ou infidèle ??

Message  caro31 Ven 10 Juil 2009 - 12:17

Ahahah t'as raison Lilas, no way que je me mette avec un gars qui s'est payé toutes les putes de la ville
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité ou infidèle ?? Empty Re: Fidélité ou infidèle ??

Message  habslover Ven 10 Juil 2009 - 18:34

moi aussi jme suis tjrs dit que si mon chum me trompe sa fini drette la. Mais sa dépend des circonstance aussi... de ce quil a fait avec elle... pis si je laime vraiment bcp... je sais aps trop sa mest jamais arrivé. On verra comment jvais réagir si sa marrive un jour(je lespere pas !)
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité ou infidèle ?? Empty Re: Fidélité ou infidèle ??

Message  Rock_Lady Ven 10 Juil 2009 - 20:44

Mon opinion est mitigé sur ce sujet. Je connais quelques couples ouverts et ça fonctionne très bien. Quand je parle de couple ouvert, c'est que les 2 vont voir ailleurs une fois de temps en temps OU il font des échanges de couple ou des trip. Entk! Pour moi l'important dans le couple c'est l'amour. Si y'a de l'amour ça marche. J'ai une amie bi qui a couchée avec une fille et son chum lui permet, mais un gars c'est pas pensable. Je trouve ça drôle pcq que une fille ou un gars c'est la même chose! Il s'agit de sexe! Des fois j'ai l'impression qu'on "démonise" le pénis. Alors que dans le fond, c'est la criss de même affaire qu'un vagin (sans la forme bien sûr!).

Et pour ce qui est du gars qui trompe sa blonde, j'ai rien une chose à dire: jalousie! La jalousie tue le couple. Sans confiance il n'y a pas d'amour. Dit à un enfant de pas toucher un bouton, il va toucher au bouton!!! C'est la même chose, les filles qui surveillent leur chum comme si c'étais leur chien en laisse coure après ça! Le gars se sent étouffé, sens son sentiment de masculinité être détérioré (l'imagine même du: je suis une homme donc le plus fort). Il se sent faible contre la fille en question. Il va donc voir ailleurs pour se prouver qu'il est un homme!

Cependant, il y a des gars que c'est juste parce qu'ils "réfléchissent" avec leur pénis. À ce moment là, y'a rien à faire avec eux. Ils voient les femmes comme un buffet et rien ne leur fera changer d'avis.
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité ou infidèle ?? Empty Re: Fidélité ou infidèle ??

Message  habslover Ven 10 Juil 2009 - 20:47

tu dis que tu connais une fille qui a coucher avec une autre fille mais une fille ne peut pas coucher avec une autre XD du sexe oui mais pas pénétration contrairement aux gars qui peuvent coucher ensemble via sodomie.. non?
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité ou infidèle ?? Empty Re: Fidélité ou infidèle ??

Message  Rock_Lady Ven 10 Juil 2009 - 21:20

Je ne comprend tellement pas ce que tu viens de dire habslover! Désolé! Wink
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité ou infidèle ?? Empty Re: Fidélité ou infidèle ??

Message  habslover Ven 10 Juil 2009 - 21:29

ok jvais essayer dle réexpliquer XD tu as dit "mon amie a un chum et elle a coucher avec une fille et son chum sa y dérange pas " mais cest que une fille ne peut pas coucher avec une autre.. tka pas avec pénétration loll cest pas comme un gars qui peut "coucher avec un autre gars via anus XD moi le mot coucher est traditionellement utilisé pour un gars ET une fille Razz a moins que vous mappreniez qu'une fille peut faire lamour avec une autre fille ? haha
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité ou infidèle ?? Empty Re: Fidélité ou infidèle ??

Message  Rock_Lady Ven 10 Juil 2009 - 21:36

Ha lol dsl j'avais pas compris! hihi

En fait non, je trouve que c'est ridicule de dire qu'un rapport sans pénétration n'est pas un rapport sexuel. Avec ou sans, gars ou fille, les attouchements sexuels sont partis intégrante du rapport sexuel.

Donc, que ma chum de fille couche avec une fille ou un gars, c'est la même chose!!!
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité ou infidèle ?? Empty Re: Fidélité ou infidèle ??

Message  habslover Ven 10 Juil 2009 - 22:32

chacun ses opinions Razz mais moi je trouve que coucher avec quelqun cest faire lamour et cest avec pénétration vagin-pénis Razz le reste ce sont des rapports sexuels... tout sa selon moi, cest pas tt pareille pour tt le monde Smile
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité ou infidèle ?? Empty Re: Fidélité ou infidèle ??

Message  Lilas Dim 12 Juil 2009 - 22:44

Moi avec je trouve qu'un fille qui couche avec ungars ou une fille c'est quand même du sex. Tu n'a pas besoin d'une pénétration pour avoir un orgasme.

Le gars doit se pêté les bretelles de savoir que sa blonde couche avec des filles. C"est la fantasme de tout les hommes de la terre. En plus, il doit se dire qu'elle ne le quittera pas pour une fille. Ce qui peut très bien arriver. Car quand tu es bis tu peut tomber en amour avec la personne que ce soit une fille ou un gars.

Je suis d'accord avec Rock lady. Si tu attache ton gars et tu le prive de sorti car tu a peur qui te trompe tu ne pourra jamais vérifé la solidité de ton couple. Moi je sors de sfois avec mon chumm et de fois seules avec mes amies. et mon chum fait la même chose. Ça m'arrive que je me fasse cruser mais je ne tromperais jamais mon chum. En plus je suis honnête je lui dit si ila vait un gars qui me crusais.
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité ou infidèle ?? Empty Re: Fidélité ou infidèle ??

Message  Lilas Dim 12 Juil 2009 - 22:49

De plus, je dit que le sex n'est pas une question de vie ou d emort. Tu es capable de dire non. Ça pas l'air fou de mettre les culottes et dire désoler mais j'ai quelqu'un dans ma vie.

Moi je connait un gars c'était un ami de mon chum qui connait depuis le primaire, qui a trois enfants et qui trompe sa blonde qui a 26 ans. Il pourrait rivalider avec Price c'est fou. Je trouve ça dégeulassse. Son excuse c'est que sa blonde ne l'attire plus parce qu'elle a été : ( ce que je trouve dégeulasse) déformer à cause de ses grosessses. Heille le cave c'est aussi de ta faute t'en voulais des enfants. Donc, il ne veut pas quitter le confort familliale mais il baise tout ce qui bouge. Il me lève le coeur. Il s'avait même essayer sur moi et depuis ce temps là, on il parle plus car là il a dépasser les bornes.

Ça c,est la catégorie je pense avec ma queue.
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité ou infidèle ?? Empty Re: Fidélité ou infidèle ??

Message  caro31 Lun 13 Juil 2009 - 0:14

@ Lilas
ARKKK!!!!!!!!!! Ce genre de gars me dégoutent.
Il pourrait pas rivaliser avec Price, puisque (d'après moi) il est pire que lui.
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité ou infidèle ?? Empty Re: Fidélité ou infidèle ??

Message  Rox. Lun 13 Juil 2009 - 2:05

Ça, ça me dégoute vraiment.
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité ou infidèle ?? Empty Re: Fidélité ou infidèle ??

Message  habslover Lun 13 Juil 2009 - 13:02

hmm caro31 jpense que tu pourrais etre surprise de price..
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité ou infidèle ?? Empty Re: Fidélité ou infidèle ??

Message  Lilas Lun 31 Aoû 2009 - 18:37

Aujour'hui en fesant mon catalogage je suis tombé sur une livre qui s'intitule : L'art d'être infidèle.
J'ai pas pu le ragarder trop longtemps car je dois travailler mais ce que j'ai lu étais assez pour me frustrer de la gent masculine...

Savez-vous que ??
Pour les russes avoir une aventure de vacance n'est pas considéré comme une infidélité !!!
Pour les homme d'affaire japonnais payer une femme pour des rapports sexuels n'est pas considéré comme une infidélité !!!
Pour les africains ont une raison répondu pour ne pas considéré une infédilité est être sous l'effets de la boisson et qui est jugé normal par les hommes du pays....

Bon j'arrête là car je livre là m'a trop furster...

désoler mais il falait que j'en parle
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité ou infidèle ?? Empty Re: Fidélité ou infidèle ??

Message  Ch-Forever Lun 31 Aoû 2009 - 21:49

Crimme avec tout sa, SK74 ET AK46 n'ont qu'a déménagé la bas. Sauf que Sk n'est pas marié et na pas de blonde...
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité ou infidèle ?? Empty Re: Fidélité ou infidèle ??

Message  caro31 Lun 31 Aoû 2009 - 22:00

habslover...
De quoi je serais étonné Very Happy ?? loll.. le pire c'est que je m'attends a tout de lui xD
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité ou infidèle ?? Empty Re: Fidélité ou infidèle ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum