WHATEVER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Place de défoulement

+4
Mari
caro31
habslover
Ch-Forever
8 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Place de défoulement Empty Place de défoulement

Message  Ch-Forever Ven 17 Juil 2009 - 23:41

Ici, on parle des choses qui nous énervent et dont on n'est plus capable. Défoulez-vous!
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement Empty Re: Place de défoulement

Message  habslover Sam 18 Juil 2009 - 13:34

moi jsuis pu capable du monde qui font des ptites bouche "sexy" sur leur photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon dieu que sa ménerve... le monde sont tlmt plus bo quand ils sourient et quon voit leur dents! ya une fille ds mon facebook elle a un album avec juste des photo delle genre 30 et quelque pis elle a tjrs la MEME maudite face sur ses photo... genre une petite bouche sur le coté... jsais pas si sa vous dit dekoi xD
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement Empty Re: Place de défoulement

Message  Ch-Forever Sam 18 Juil 2009 - 19:56

Moi je suis pas capable de la maudite pub de tufoil, calik a m'énerrrrrrrrrve!!!!Et la fille sur rds...Toi je t'attend sur rds.ca AH jpa capaaaaaaaaaaaable. Pi moi non plus je suis pa capable des bouches de pute sur les pics. Y'a aussi le monde qui se croivent au-dessus de tout, j,ai juste envie de les remettre a leur pace, mai justement comme ils se croivent au-dessus de tout ils sen sacrent.
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement Empty Re: Place de défoulement

Message  caro31 Sam 18 Juil 2009 - 23:49

moi non plus je en suis plus capable de la pub sur RDS. ahhhhhhhhhhhhhhh elle m'énerve cette publicité.
Aussi les gens qui se se ventent.Pas capable non plus.
Aussi les personnes qu ise trouvent tellement belles qui se croivent au dessus de tout le monde.
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement Empty Re: Place de défoulement

Message  Mari Ven 24 Juil 2009 - 18:18

Moi j'aime pas les bouches de putes non plus! Moi et mes amies on rie tellement de ca!!
Moi je suis pas capable les gens qui fument, je trove ca degueu pis ca me donne le gout de vomir.Pis les gens qui ammenent de la E a l'ecole pis se trouve trop chill. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mari
Mari

Messages : 230
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement Empty Re: Place de défoulement

Message  Rock_Lady Ven 24 Juil 2009 - 20:20

Les pétasses dans les bars...
Les gens d'une lenteur incroyable!
Les chilleux
Le monde BS au Maxi qui mettent leur panier au milieu de la rangée quand on veut passer... grrrrr
Le monde qui chiale quand on fume (je suis fumeuse et j'hais me faire dire: ark la cigarette! quand j'en ai une dans la bouche)
Le monde qui pue dans l'autobus
Les gens qui se croient supérieur
Avoir des dettes
Payer les dettes
etc, etc, etc... hihi
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement Empty Re: Place de défoulement

Message  habslover Ven 24 Juil 2009 - 20:21

ah ouin tu es une fumeuse :O je savais pas ! dis moi ... si cest pas tro indiscret.... kesske tu trouve de bon a fumer la cigarette? jme suis tjrs demander sa
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement Empty Re: Place de défoulement

Message  habslover Ven 24 Juil 2009 - 20:22

pcq moi pour prendre ou essayer quelque chose faut pas que sa sente la dirt pcq sinon NO WAY
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement Empty Re: Place de défoulement

Message  Rock_Lady Ven 24 Juil 2009 - 20:26

En fait, la plupart des fumeurs trouvent que la cigarette pue. Moi aussi je trouve ça mais ce qui me répugne le plus comme odeur c'est le pot et l'odeur du lilas (no offense to Iza!).

J'ai commencé à fumer à l'âge de 11 ans (j'ai bientôt 22). Donc, rapidement c'est devenu une habitude. Je suis une personne stressée dans la vie. Ça me permet de m'occuper les mains et de déstresser. Un jour je vais arrêter. Mais je ne suis pas prête encore.
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement Empty Re: Place de défoulement

Message  habslover Ven 24 Juil 2009 - 20:28

ok daccord ! tka moi la cigarette jessayerai jamais sa.. ma tante est morte du cancer dla pas longtemp a cause quelle fumait... comment sa tu as fumer a 11 ans ? si ce nest pas trop indiscret... moi a 11 ans jétais ben trop occuper a faire dla gym haha
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement Empty Re: Place de défoulement

Message  Rock_Lady Ven 24 Juil 2009 - 20:31

Quand tu habites dans un trou perdu (Ste-Anne-des-Plaines, sur la Rive-Nord), tu n'as rien d'autre à faire. Tu commences rapidement à fumer car plusieurs autour de toi fume... C'est juste arrivé comme ça. Et comme c'étais interdit par mes parents, c'étais ben plus le fun! Wink

Mon père fume depuis... tellement longtemps! Il n'a jamais eu de problème respiratoire. Et anyway, on meurt tous un jour! Ma mère est morte du cance du sein. Je vais pas me faire couper les seins pour autant! Faut arrêter d'être hypocondriaque! lol
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement Empty Re: Place de défoulement

Message  habslover Ven 24 Juil 2009 - 20:32

hahah ouais cest vrai Razz moi ben il y a 3 personne qui sont décédé cette année ds ma famille proche alors je profite encore plus de la vite Wink haha moi je suis p-e enfant a ses aprent mais jme sens trop mal de faire dequoi qu'ils ne veulent pas Razz
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement Empty Re: Place de défoulement

Message  caro31 Ven 24 Juil 2009 - 23:43

Si il arrivent quelque chosea mes parents, je veux savoir que je les ait rendus fière alors j'essaie de ne pas leur désobéir mais parfois c'est toff.
Mes parents ne fument pas mais tout le monde du coté de mon père fume. Je n'ai pas vraiemnt le gout d'essayer à cause de l'odeur.
Moi personne de proche dans ma famille est morte a part mes deux grands-père mais je ne l'ai ai jamais connu alors..
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement Empty Re: Place de défoulement

Message  habslover Ven 24 Juil 2009 - 23:50

moi mes parent sont les personne les plus anticigarette sur cette planete Razz malgré que mon frere fume.. et mon cousin.. cest pamal tout.. ah oui et ma tante et mon cousin que je ne vois pas vrmt fument.. sinon on nest pas une famille qui fume.. anyway jaime mon frere et mon cousin quand meme Smile
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement Empty Re: Place de défoulement

Message  Ch-Forever Jeu 30 Juil 2009 - 22:24

Tu sai Rock_Lady ce qui dérange le plus aux non-fumeurs qui comme moi ne supporte pas la cigrette, c'est le sens dans lequel il vente XD. Si la fumée va vers mon visage j'aime vraiment pas ça, mai voir quelqu'un fumer sa me dérange pas.
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement Empty Re: Place de défoulement

Message  Rock_Lady Jeu 30 Juil 2009 - 23:22

je te comprend. Je m'arrange toujours pour que la fumée de cigarette n'ai pas dans la face des gens. Parce que c'est désagréable et que ça pue... oui oui je fume et je trouve que ça pue!!! lol

Mais les non-fumeurs qui font des commentaires genre: Ah ouash, une fumeuse! J'pas capable... alors je m'arrange que toute ma boucane ait dans sa face!!!! haha
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement Empty Re: Place de défoulement

Message  habslover Jeu 30 Juil 2009 - 23:24

HAHAHAH goood job Razz tu fume tu vraiment souvent ou cest occasionelle ?
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement Empty Re: Place de défoulement

Message  Rock_Lady Jeu 30 Juil 2009 - 23:25

Un demi-paquet par jour. Mon père en fume un complet par jour! lol...

s'qui fat environ une douzaine de cigarette par jour.
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement Empty Re: Place de défoulement

Message  habslover Jeu 30 Juil 2009 - 23:28

ok :O... tu nas pas peur davoir un cancer a cause de la cigarette ?! tu fume beaucoup pcq tu es une personne stressé et sa occupe tes mains? moi ce que jaime pas.. cest que ya un coach a la gym genre elle fume souvent et boit tjrs du café(pas bon mélange..)pis des fois elle part de meme pis elle sen va fumer... genre elle laisse ses filles seuls... elle en a des petites des fois! elle dit "bon prenez une pause je revien ds 2 min" ou bien des fois elle fais juste partir et jsuis sur quelle fume. Pas capable de se retenir. En plus elle prend tjrs des GROS café et les laisse trainer un peu partout ds le gym.. un moment donner je voulais lui faire une blague, jai tt ramasser ses café et je les ai mis en haut de la fenetre.. en ordre de grandeur haha.. yen avais bcp
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement Empty Re: Place de défoulement

Message  Rock_Lady Jeu 30 Juil 2009 - 23:33

Lol non je ne laisse pas mon travail pour aller fumer! Je ne suis pas assez hardcore pour faire ça. Et je bois seulemen 1 café par jour! hihihi

Mais non, j'ai commencé à l'âge de 12 ans... à cet âge là on s'en préoccupait pas...

Oui je suis une personne stressée et j'ai tentée 2 fois d'arrêter de fumer sans patch ni rien... OMG j'avais le caractère de Cruella dans 101 Dalmatiens!!! Haha... c'étais l'enfer... même les non-fumeurs voulaient que je refume! Mais un jour je vais arrêter... mais il va me falloir de l'aide médicale hihihi

Bon, mon lit m'appel moi! Demain, debout à 6h AM et à 17h PM je serai officiellement en VACANCES pour 2 semaines! Yay!
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement Empty Re: Place de défoulement

Message  habslover Ven 31 Juil 2009 - 0:47

whihooooo !!!!! lol
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement Empty Re: Place de défoulement

Message  Lilas Ven 31 Juil 2009 - 18:04

C'est tellement difficile d'arrêté de fumer..Moi ça pris genre 5 -6 tentatives avant la bonne What a Face
Hé oui je suis une ancienne fumeuse. Ça fait genre 5 ans que j'ai arrêté. Je fumais un paquet par jour quand je pense è tout l'argent que j'ai dépenser... je serais riche hihihih

J,ai des amis qui fument et ça me dérange pas tant qu'on se respecte..comme juste pas fumer en même temps que les autres mangent..je suis un peu pas fine.. quand ils viennent chez nous je les fait fumer sur mon balcon. J,ai du tapis et sinon l'odeur reste coller même quand ils partent..

Bonne vacance Rock lady... cheers
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement Empty Re: Place de défoulement

Message  Ch-Forever Ven 31 Juil 2009 - 23:29

Bonne vacance Rock_Lady et aussi merci du respect que tu portes aux non-fumeurs ^^
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement Empty Re: Place de défoulement

Message  Rox. Lun 3 Aoû 2009 - 19:44

Bon bon, on est dans les déclarations hihi! Je fume moi aussi mais assez occasionnellement. Je peux être 3-4 jours sans fumer. Sinon je fume pas plus que 3 cigares par jour. Ouais, je fume des petits cigares qui goûtent la fraises, les pêches, la vanille etc...mais j'ai arrêté la cigarette ^^ Je fume un paquet aux 2 semaines environ alors c'est pas si dramatique.

Je suis pas mal la seule dans mes amies qui fument. Kim et Isa n'aiment pas trop ça Razz Bah, ça les dérange pas vraiment non plus mais quand je suis avec elles, je leur envoie pas la boucane dans la face ^^ Sinon, je ne fume jamais chez moi par respect pour mes parents.
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement Empty Re: Place de défoulement

Message  Mari Mar 4 Aoû 2009 - 10:49

Desole de tavoir offencer Rock_Lady mais moi et la cigarette... Quand j'etais petite mes parents fumaient beaucoup et j'aimais vraiment pas ca au moins ils ont arreter. J'ai des amis qui fument mais pas tant que ca. Moi j'aime vraiment pas ca l'odeur et la boucane que ca fait, toute la fumee qui me revole dans la face. Ma mere m'a dit qu'elle a beaucoup regretter avoir fumer alors je veux pas commencer ca.
Mari
Mari

Messages : 230
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement Empty Re: Place de défoulement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum