WHATEVER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

En couple ou célibataire?

+3
Kiminich
martine1
Rox.
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En couple ou célibataire? Empty En couple ou célibataire?

Message  Rox. Lun 1 Juin 2009 - 19:28

Je suis un peu curieuse de savoir si les filles ici sont en couple ou célibataire.

Si vous en couple, depuis combien de temps? Smile Racontez nous la façon que vous avez rencontrer l'âme soeur si vous voulez ^^

Si vous êtes célibataire, préfèriez-vous être en couple? L'êtes-vous depuis longtemps? Chercher vous l'amour?
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire? Empty Re: En couple ou célibataire?

Message  martine1 Lun 1 Juin 2009 - 22:53

Célibataire. Je suis restée amie avec mon ex-copain; relation ambigüe de son côté. Pour moi, c'est clair que c'est fini, mais pour lui, j'en doute. Donc, c'est pas toujours évident. D'ailleurs, pensez-vous que c'est possible de rester amie avec un ex ?

Je ne cherche pas personne, j'ai l'impression que ça va arriver le jour où ça devra arriver. Ça ne donne rien de chercher, souvent on trouve pas ou on fait des mauvais choix. En plus, aujourd'hui il faut faire attention car certains cherchent juste à s'amuser, alors il faut se méfier si on ne veut pas se faire niaiser.

martine1

Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire? Empty Re: En couple ou célibataire?

Message  Kiminich Lun 1 Juin 2009 - 23:31

Moi je suis célibataire!!
Mais bon, pour l'instant ça à l'air bien partie avec un certain garçon!!!!
J'espère pas trop me faire d'idée à son sujet!!
En fait, J'aimerais bien savoir comment on fait pour être sure de se qu'un garçon ressent XD
A part lui demander directement.. j'suis pas sure que y'est un moyen lolll

Razz Bon bin je vais vous en redonnez des nouvelles si ça vous interresse!! Smile
Kiminich
Kiminich

Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire? Empty Re: En couple ou célibataire?

Message  Rox. Lun 1 Juin 2009 - 23:35

martine1 a écrit:D'ailleurs, pensez-vous que c'est possible de rester amie avec un ex ?


Non. Razz Ben , pas dans mon cas. Mes deux relations se sont finis de façon épouvantable. La première ça c'est mal passé depuis le début de la séparation...Le deuxième tout allait bien avant qu'il se refasse une copine et décide de ne pas me redonner les 500$ qu'il me devait. Mais bon, on apprend de nos erreurs, n'est-ce pas?
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire? Empty Re: En couple ou célibataire?

Message  martine1 Mar 2 Juin 2009 - 0:06

[quote="Kiminich"]
En fait, J'aimerais bien savoir comment on fait pour être sure de se qu'un garçon ressent XD
A part lui demander directement.. j'suis pas sure que y'est un moyen lolll

Je pense que la meilleure façon est toujours d'être honnête et de dire les choses, mais par expérience, je crois que le gars a toujours besoin de courir. Je pense qu'il vaut mieux garder secret le fond de nos sentiments et démontrer seulement notre intérêt en l'écoutant, en lui posant des questions etc. Je crois qu'en fin de compte ça se voit toujours si quelqu'un est intéressé...bonne chance avec ton mec

Je me rends compte que je réponds pas directement à ta question. Les gars d'après ce que j'ai pu lire vont démontrer leur intérêt par des petits gestes physiques desfois, un petit toucher sur notre bras lorsqu'on discute par exemple. est-ce que c'est un gars gêné ? Je pense que les yeux ne mentent pas non plus. Un regard brillant dit beaucoup


Dernière édition par martine1 le Mar 2 Juin 2009 - 0:08, édité 1 fois (Raison : répondre mieux à la question)

martine1

Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire? Empty Re: En couple ou célibataire?

Message  Rox. Mar 2 Juin 2009 - 0:15

Hmm, j'aurais alors un ami de longue date qui serait en amour avec moi Razz Il me fait des compliments, me touche parfois la cuisse en "joke", me prend aussi par la taille pour danser...
Mais je persiste à dire qu'il ne fait que "niaiser" Du moins je l'espère...
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire? Empty Re: En couple ou célibataire?

Message  Kiminich Mar 2 Juin 2009 - 0:21

Merci, Martine!! J'essaierais de regarder les petits détails la prochaine fois que je vais le revoir.. si loccasion se présente.. ! parce que c'est l'été ..et qui s'en va au New Jersey pour un an... !!

Julie, est ce que c'est Seb? XD
Kiminich
Kiminich

Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire? Empty Re: En couple ou célibataire?

Message  martine1 Mar 2 Juin 2009 - 0:24

et bien pour moi ce gars là est intéressé à toi. Ça m'est arrivé aussi d'avoir un ami gars qui finalement m'a dit qu'il voulait être avec moi. Il me complimentait, me touchait aussi comme le tien avec toi..alors...

martine1

Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire? Empty Re: En couple ou célibataire?

Message  Rox. Mar 2 Juin 2009 - 0:28

Ouais, Kim, c'est Seb ^^
Mais justement...je ne veux pas vu que c'est mon ami Seb que je connais depuis la 4e année Razz
Ça serait vraiment trop bizarre Shocked Et je ne suis pas intéressée de mon côté alors...
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire? Empty Re: En couple ou célibataire?

Message  Rock_Lady Mer 3 Juin 2009 - 14:46

Pour ceux et celles qui ça intéresse, je suis célibataire depuis... trop longtemps! lol

Les hommes vrais sont durs à trouver, c'est vraiment le cas de la dire; chercher la perle rare!

Je ne cherche pas mais j'attends en maudit. Le bon! Celui que je vais être capable d,endurer je suppose hihi
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire? Empty Re: En couple ou célibataire?

Message  martine1 Ven 5 Juin 2009 - 23:35

J'aimerais avoir votre opinion sur la chose suivante: qu'est-ce que vous pensez d'une amie qui préfère aller au mariage du cousin éloigné de son chum au lieu du party de fête de son amie ? Mais attention, voici la situation amoureuse de l'amie en question. Elle est avec le gars depuis 5 ans, recherche activment quelqu'un d'autre sur les sites de rencontre depuis 4 ans et demie, l'a trompé à plusieurs reprises, a vu un psychologue pour avoir le courage de casser avec son chum qui n'est pas très fin avec elle, évidemment n'a pas eu le courage de le faire. Ça me fait chier de passer après tous les débiles de son entourage et compris le chum, qui en fait n'en est pas un. J'ai acquis beaucoup de sagesse avec l'âge, mais là, c'est une situation que je trouve vraiment pas correcte et que je trouve dur à accepter. Surtout que je n'ai pas un gros groupe d'amies, alors sans elle, party à l'eau pour moi. Surtout que j'ai eu deux années d'enfer avec la maladie et la mort de mon père, j'avais besoin de m'amuser cette année. Qu'est-ce que vous en pensez ?

martine1

Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire? Empty Re: En couple ou célibataire?

Message  Rox. Sam 6 Juin 2009 - 14:51

Ouin, je suis du même avis que toi! Selon moi, c'est vraiment pas correct (avec la situation "amoureuse" que tu nous as décrit) Même si elle ne va pas au mariage, est-ce que le marié serait vraiment fâché? ou est-ce que son "chum" le serait?
Si elle en ai capable, je lui demanderait d'en parler avec son "chum" pour qu'elle puisse se libérer pour ta fête Smile Sinon, si elle est pas capable, je lui dirais à quel point je suis déçue...

J'espère qu'elle sera de ton party Very Happy Ta fête c'est quand?
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire? Empty Re: En couple ou célibataire?

Message  martine1 Sam 6 Juin 2009 - 21:34

Merci Rox pour ta réponse Very Happy Elle ne viendra pas, car elle ne peut dire non à son pseudo-chum qui était très fâché quand il a su que mon party tombait la même date. Parfois, je me demande si je ne devrais pas couper les ponts. J'aurais souhaité être entouré de gens qui ont de l'allure et elle, elle n'a pas d'allure. Sa logique n'a pas de sens: c'est important d'aller au mariage car elle lui avait promis, par contre, respecter le fondement même d'un couple c,est-à-dire respecter l'autre, ça ce n'est pas nécessaire. Ça ne tient pas debout. Ce qui me fâche le plus est qu'elle préfèrerait perdre mon amitié que son "chum", dont elle essaie de se débarasser. Il y a vraiment des gens à problèmes dans ce monde...je pense que je vais la laisser sécher pendant un bout de temps. Peut-être qu'elle se rendra compte que je suis plus importante qu'elle le pense. J'ai été là en maintes occasions pour elle. Bref, les relations amicales peuvent être aussi compliquées que les relations de couple...

martine1

Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire? Empty Re: En couple ou célibataire?

Message  martine1 Sam 6 Juin 2009 - 21:36

Pour répondre à ta question Rox, ma fête est le 18 juin. Qu'est-ce que vous faites à vos fêtes vous autres ?

martine1

Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire? Empty Re: En couple ou célibataire?

Message  Rox. Dim 7 Juin 2009 - 14:19

Ouin, c'est plate :S ton idée de "couper les ponts' avec elle est bonne cependant Smile Je suis certaine qu'un jour elle va être capable de le laisser ^^

Cette année, j'ai eu 18 ans alors je suis sortie dans un club (pour la première fois en étant légale ^^)
J'ai amené Kiminich au 281 à sa fête aussi Razz (un peu pour la mienne, on a 1 semaine de différence Razz)
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire? Empty Re: En couple ou célibataire?

Message  martine1 Mar 9 Juin 2009 - 23:19

Moi aussi j'étais allée au 281 pour les 18 ans d'une amie Very Happy Vous êtes-vous payées des danses à 6$ ? Peut-être que ça a changé depuis...c'est vraiment gênant d'avoir un gars nu qui danse à côté. Aucune des filles n'osaient le regarder ailleurs que dans les yeux Very Happy Est-ce qu'il y avait des beaux gars ? Dans le temps où je suis allée, il y avait quelques quétaines avec des gros médaillons dans le coup. Et je me souviens de vieilles femmes qui s'excitaient devant les jeunes gars...

martine1

Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire? Empty Re: En couple ou célibataire?

Message  Rock_Lady Jeu 11 Juin 2009 - 20:11

Eurk le 281. J'aime pas les endroits où on présente le corps humain comme un paquet de viande fraiche. J'y suis jamais allé et ça ne manque pas à ma culture! hihi

Mon dernier party de fête c'étais au resto La couscoussière d'Ali Baba, un resto souper-spectacle Marocain à Montréal. C'étais vraiment le fun! Mais je ne fais jamais rien d'extraordinaire à ma fête. J'aime mieux rester dans le ordinaire! Lol (PS: ma fête est le 9 octobre)
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire? Empty Re: En couple ou célibataire?

Message  Kiminich Lun 15 Juin 2009 - 15:27

281 8-) ......................
J'ai rien a redire....XD
ahahahaah Razz
Ouais on a 1 semaine de différence!!! Et on est hottt XD (tsé avec notre truc de Max et Sergei XD lollll)
Kiminich
Kiminich

Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire? Empty Re: En couple ou célibataire?

Message  Lilas Lun 15 Juin 2009 - 21:28

Kiminich on veut savoir c'est quoi votre truc de Max et de Sergei !!!! Je suis super curieuse..
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire? Empty Re: En couple ou célibataire?

Message  Rox. Lun 15 Juin 2009 - 22:37

Oui, je vois ça Lilas LOL Mais c'est pas grave, pose mes les questions que tu veux Smile

Notre truc de Max et Sergei? Euh, c'est vraiment n'importe quoi hihi! Je suis du Sergei est du 20 et je suis du 22. Donc deux jours de différence (Sergei c'est le joueur preféré de Kim mais j'pense que vous le savez haha!) Max est du 29, Kim est du 31 alors encore deux jours de différence (Max c'est mon joueur pref') En gros, c'est n'importe quoi là XD
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire? Empty Re: En couple ou célibataire?

Message  Kiminich Lun 15 Juin 2009 - 23:37

C'est pas nimporte quoi c'est Hott!!!! XD hahahah Razz
J'aime mieux mon affaire avec Matt !!! (sa aucun rapport avec les date de fête!! mais bon!!)
JTE DIT JULIE JE SERAIS JAMAIS CAPABLE DE M'EN REMETTRE DE ÇA!!!
jsuis toujours sous le choc!!! :O
Kiminich
Kiminich

Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire? Empty Re: En couple ou célibataire?

Message  Rox. Lun 15 Juin 2009 - 23:51

Hahahaha, j'aurais aimé ça être là...Ça pis la fois des maywest LOOOOOOOOOOOL!

Scusez, on a un peu trop d'inside peut-être ^^
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire? Empty Re: En couple ou célibataire?

Message  Kiminich Lun 15 Juin 2009 - 23:56

Peut etre un peu trop XD
haha
Mais moi je suis prête a tout raconter si on le demande!!
jsuis habitué !! et je dois avouer que j'aime pas mal raconter mon histoire avec Matt!!! (L)
alors sa me dérange pas Razz
Kiminich
Kiminich

Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire? Empty Re: En couple ou célibataire?

Message  Lilas Mar 16 Juin 2009 - 8:42

Ben let's go raconte nous ça Very Happy
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire? Empty Re: En couple ou célibataire?

Message  habslover Mar 16 Juin 2009 - 21:15

messemble que sa doit etre accaparent aller au 281.. les gars sont tt sur toi ..XD
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire? Empty Re: En couple ou célibataire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum