WHATEVER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Conseil pour avoir de beaux cheveux

+4
Rock_Lady
Rox.
habslover
Lilas
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  Lilas Mar 16 Juin 2009 - 8:47

J'aimerais connaître si vous avez des trucs pour avoir de beaux cheveux. Moi, j'ai de drôle de cheveux. Je les ai eu toujours raides mais il y a 3 ans ils ont commencé a frisés. Quand ils sont rendus plus lonhg que mes épaules ils deviennent tout crichu. C'est pas beaux. Je me mets le l'huile d'olive le soir avant me coucher. Bien sûr je me lave les cheveux le matin. Je voulais connâitre les votre avant que je fasse la gaffe de mes couter en bas des oreille et que je vais avoir l'air d'une petite fille LOL
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Re: Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  habslover Mar 16 Juin 2009 - 21:18

cest quoi que sa fais de lhuile ?
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Re: Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  habslover Mar 16 Juin 2009 - 21:53

et puis moi pour avoir des bo cheveux ben faut juste pas que jme les étires un jour qui mouille XD ils vont etre gros sinon.. et jai un fer de coiffeuse sa va super bien !!
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Re: Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  Rox. Mar 16 Juin 2009 - 21:59

J'ai des assez beaux cheveux...Je prends du Pantene Pro-V ^^ Je les étire pratiquement à chaque jour et je mets aucun produit. Le truc que ma coiffeuse m'a donné c'est de ne pas les friser/applatir quand ils sont humides.
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Re: Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  habslover Mar 16 Juin 2009 - 22:38

moi jai du shampoin de coiffeuse.. du Sleek Look.. en fait tt mes produits a cheveux sont de coiffeuse !
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Re: Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  Rox. Mar 16 Juin 2009 - 22:53

Moi j'ai un bon fer de la marque CHI. C'est la mère de mon ex (qui est coiffeuse) qui me l'a donné. Il marche super bien!
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Re: Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  Lilas Mar 16 Juin 2009 - 23:41

ça ne magane pas trop vos cheveux de passer le fer plat tout le temps.

L"huile d'olive c'est pour hydrater tes cheveux. Moi avec je prends des produits de chez la coiffure. Ça coute cher mais je me dit que c'est bon.

Est-ce que vous faites des traitements pour les garder sain. Si oui, c'est lequel??
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Re: Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  Rox. Mar 16 Juin 2009 - 23:48

Aucun traitement. Pantene Pro-V, séchoir, fer plat ^^
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Re: Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  habslover Mer 17 Juin 2009 - 0:34

ben moi tu vas p-e trouver sa dégueulasse mais jme lave les cheveux aux 4-5 jours.. mes cheveux sont comme sa.. ils ne deviennent pas gras avant! ils vont etre gras bcp plus vite si jme les lave aux 3 jours.. donc jme les étires genre aux 4-5 jours.. sinon lété jme les étires pas vraiment pcq jme baigne bcp ! ah oui et pour pas les abimer.. pas de meche blonde ! sa sa les casse tt..
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Re: Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  Rox. Mer 17 Juin 2009 - 0:36

Je te trouve pas dégeulasse ^^ J'aimerais ça pouvoir faire ça...Mais je me mouille toujours les cheveux quand je prends ma douche (et ce à chaque jour) alors je les lève en même temps même si je sais que c'est pas bon laver ses cheveux à chaque jour lol. Ils deviennent gras après 2 jours!
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Re: Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  habslover Mer 17 Juin 2009 - 0:39

tes pas chanceuse ! moi lah mon amie se les lavais matin et soir:O tsé sa sert a rien.. tu tes laves le soir et quand tu te leve tu les relave.. y se sont pas sali quand tu dormais (I) haha.
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Re: Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  habslover Mer 17 Juin 2009 - 0:39

tes pas chanceuse ! moi lah mon amie se les lavais matin et soir:O tsé sa sert a rien.. tu tes laves le soir et quand tu te leve tu les relave.. y se sont pas sali quand tu dormais (I) haha.
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Re: Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  Rock_Lady Mer 17 Juin 2009 - 1:35

Pour répondre à la question sur les fers plats et les dommages aux cheveux voici ce que j'ai à dire:

Il y a 3 games de fer plat.

1. Le cheap à ne JAMAIS acheter. On le connait facilement, les plaques sont argentées ou dorées. En fait, ce sont des plaques de métal recouvert d'une couche mince de céramique. Un peu comme une peinture. Au bout de 6 mois, cette couche ne sera plus là, donc vous vous applatissez les cheveux avex du métal. Ouille pour les cheveux. EX: Andis, Conair...

2. Les plaques en céramique. Elles sont habituellement noires mais j'en ai vu des jaunes mattes. Rien de brillant. Comme c'est de la céramique, ça n'endommage pas vos cheveux s'ils sont secs seulement. De plus, la céramique donne du lustre aux cheveux. PS: les fers à plaques blanches c'est la même chose, la différence c'est qu'il s'agit d'une plaque de céramique par dessus une plaque de métal. La différence c'est qu'il est moins chaud que celui entièrement en céramique.

3. Celui Nano-Céramique. Il s'agit d'une plaque faite de céramique et de tourmaline. La différence c'est qu'il chauffe encore plus que la céramique seule. Donc, on peut l'utiliser sur les cheveux humides (pour les cheveux mouillés, utiliser un fer ayant des trou pour l'évaporation). La tourmaline a des propriétés d'Ions négatifs. Ce que ça fait, c'est que ça lisse le cheveux. On le recommande à celles qui ont les cheveux vraiment mais vraiment maganés! Sinon, Si vos cheveux ne sont pas si pire, vous pouvez utiliser celui en céramique seulement!

J'ai vu quelqu'un ici dire qu'elle avait un SHI. Ne perdez pas votre argent. Le SHI est la même chose que le Babylis pour 2 fois moins cher. Vous payez pour la marque. Faites bien attention à la garantie du fabriquant lorsque vous acheter votre fer, il est recommandé d'en toruver un avec une garantie plus longue (en moyenne c'est 1 an), le mien c'est 3 ans et c'est top puisque souvent, après 2 ans, le moteur du fer plat saute car il est souvent chauffé. Moi j'ai justement un Babylis que j'ai acheter au centre du Rasoir (la garantie du fabriquant est de 2 ans mais le CDREM en ajoute 1 autre de plus). Je travaillais pour cette cie, alors c'est pour ça que je m'y connait Wink Mais ça fait 2 ans et demi alors je ne suis plus trop au courant de toutes les marques offertes en magasin!

PS: Un bon truc si vous avez les cheveux grichoux ou bien maganés, acheter un shampoing de marque professionnel. Moi j'ai utilisé le Joico, ligne K-Pak: le shampoing + le reconstructeur (pour replacer le revitalisant). Un autre truc, une fois par mois, faire un masque avec votre revitalisant pendant 30 min le garder sur vos cheveux couvert d'une serviette.

Ah et si vous n'avez pas le temps de vous laver les cheveux un matin et qu'ils commencent à être gras, mettez de la poudre de bébé!

L'huile de bébé ou l'huile d'olive sont d'excellent hydratants. C'est d'ailleurs avec çca que je frotte mes jambes après le rasage. Aprèes je met de la poudre de bébé pour enlever le fini huileux mais surtout, pour eprisonner l'hydratation!
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Re: Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  Rox. Mer 17 Juin 2009 - 1:54

C'est moi qui a un CHI ^^ Mais je ne l'ai pas payé. Je sais que ça vaut un peu plus de 200$ je crois, mais ça m'a été donné en cadeau par mon ex belle-mère...alors je n'ai aucune garantie LOL
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Re: Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  Rock_Lady Mer 17 Juin 2009 - 9:11

@ Rox; je disais ça pour celles qui se font aovir en pensant qu'un fer plate à 200$ fait plus la job que celui à 100$. Question économique Wink Mais le SHI est bon aussi, c'est juste qu'il fait la même job qu'un Babylis par exemple. ^^
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Re: Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  Kiminich Mer 17 Juin 2009 - 11:33

Moi j'ai un Durabrand, Et c'est le fer plat que j'ai eu qui va le mieux !!! Smile
il devient chaud rapidement, et il applatit vite!
et il ne prend pas beaucoup de place, alors c'est pratique si vous partez en voyage,..

prix: 19,99$ Chez Wal-mart Wink
Kiminich
Kiminich

Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Re: Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  habslover Mer 17 Juin 2009 - 11:42

MOi mon fer je crois que cest la 3e option.. genre céramique et tourmaline !! y va vraiment bien ! jle branche et apres 1 min yest chaud Smile y va jusqua 410 F° !
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Re: Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  Rock_Lady Mer 17 Juin 2009 - 12:07

@ Kiminich:

Je suis prête à parier que les plaques sont dorées ou argentées. Le problème avec ces fers plats là c'est que oui, ils font la job mais à long terme, ça magane le cheveux et ça le rend grichoux. Pire quand on a déjà le cheveux fragile!

Pour partir en voyage, faire bien attention que votre fer plat fait les 2 voltage. Parce que si vous allez en Europe et que vous plugger votre fer plat qui marche sur le 120V seulement, boum! Plus de fer plat! Et la garantie du fabriquant ne s'applique pas! Très peu de fer plat font la conversion du voltage.
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Re: Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  habslover Mer 17 Juin 2009 - 12:09

moi quand jai été a toronto jai plugger mon chargeur de ipod labas et quand je suis revenu ici y ne marchais pu :O !
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Re: Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  Kiminich Mer 17 Juin 2009 - 12:14

Les plaques le sont devenue une fois, mais je les ai nettoyer avec de l'acool a friction et une ouate!! Et elle redevienne belles!!
Je l'utilise depuis 2ans environ, et mes cheveux ne sont pas grichoux, il sont correct.. en tous cas
Kiminich
Kiminich

Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Re: Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  Rock_Lady Mer 17 Juin 2009 - 12:40

@ Habslover:

C'est bizarre puisque partout en Amérique du Nord on fonctionne sur le 120V. Ailleurs c'est du 220V. Sauf pour les poêles et sécheuses, même au Canada, ça fonctionne sur une prise spéciale 220V.

À ce moment là, tu aurais pu le réclamer à la cie en le passant sur la garantie. Ce n'est pas normal.
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Re: Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  Lilas Mer 17 Juin 2009 - 21:32

Moi j,ailes bouts qui sont grichu. La coiffeuse m'a dit que c'étais normale pour des cheveux qui frise. Mais j'aime pas ça. Il faudrait que je les coupe mais ça me tente pas. Pour une fois qui sont un peu long. En plus, je me teint les cheveux.

Moi j'essaie de me rendre à 3 jours sans les laver mais c'est dur. Je sais que c'est meilleur car il garde leur huile qui les protège des agression..
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Re: Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  fraisinette Mer 17 Juin 2009 - 22:06

les filles je sais pas si vous connaissez ce site la, mais http://www.trucsmaison.com/ est un site qui peut être très utile et qui couvre vraiment tout plein de sujet et souvent c'est des trucs simples avec des produits que tu as dans ta maison !! ( j'ai l'impression de me sentir comme une vieille mémé qui donne ces trucs de grand-mère loll)
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Re: Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  Lilas Mer 17 Juin 2009 - 23:07

C'est super interessant comme site. Merci de nous en avoir faire pars. Je sens que je vais essayer plein de trucs
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Re: Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  Rox. Jeu 18 Juin 2009 - 4:39

Je vous confirme que Kim n'a pas les cheveux grichus même avec un fer à 20$ de chez Wal-Mart ^^
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour avoir de beaux cheveux Empty Re: Conseil pour avoir de beaux cheveux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum