WHATEVER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les filles

+6
Rock_Lady
frisbee
Lilas
caro31
habslover
Rox.
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les filles Empty Les filles

Message  Rox. Dim 21 Juin 2009 - 0:32

Qu'est-ce qui vous tappe sur le système chez les filles? Venez vous défoulez ici Smile
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les filles Empty Re: Les filles

Message  Rox. Dim 21 Juin 2009 - 0:37

Moi, en fait, y'a UNE fille qui me gosse le plus sur Terre et c'est une fille à ma job. Je ne suis pas capable!!! Et le hic, c'est que mon boss l'adore -_-
Ça fait maintenant 2 ans que je travaille à la même place (dans un resto) et je suis "chef de quart". Elle travaillait là avant moi mais elle est partie pendant environ 4 mois pour revenir travailler au resto.
Cette fille là "own the place" vous comprenez? She thinks she's the queen of the world et ça je ne suis pas capable -_- Tout ce que les employés fait c'est de la merde à ses yeux!

Mon boss est complètement fou d'elle je crois! Elle "call" tout le temps malade, elle part tout le temps plus tôt que prévu et nous laisse dans la merde, elle arrive saoule de la veille et il dit jamais rien. Il succombe aux moindres de ses caprices. On a beau être 12 employés contre elle, c'est pas grave il s'en fout!

Mais en dehors du travail, c'est une fille super le fun là! Quand elle "bosse" pas trop c'est le fun travailler avec elle, on rit tout le temps...Mais quand elle commence à se croire au-dessus de tout le monde, ça me fait capoter!
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les filles Empty Re: Les filles

Message  habslover Dim 21 Juin 2009 - 13:25

hahaha ! moi ben la chose qui me gosse le plus cest L'HYPOCRISIE. Disons que mon école est trees reconnu pour les "bitch" pis que y se passe la moindre petite chose la fds et tt lécole le sait le lendemain.. mon école = machine a potin. PIs aussi les filles sont TLMT hypocrite la.. pu capable.
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles Empty Re: Les filles

Message  caro31 Dim 21 Juin 2009 - 13:49

Nous c'est carrément pas une école, c'est un télé-réalité!!
Moi y'a une fille je suis pas capable et le hic... c'est ma best.En fait y'a 4 filles que j'aime beaucoup mias y'en a une d'entre elle JE NE SUIS PAS CAPABLE. She's gettin on my nerve!! ELLE FAIT TOUTTTTTT pour attirer l'attention.Comme à notre voyage de fin d'année à Toronto 3 jours dans un hôtel. À la CN Tower elle a ''pleuré'' parce qu'elle avait le ''vertige''.CRIME Y'AVAIT DU BROUILLARD ON VOYAIT RIEN NIAISE MOI PASSS!!!!!!!
Elle est la chouchou des profs, elle se prend pour le boss et elle fait T.O.U.T pour attirer l'attention. Elle a aussi un grand défaut: Elle parle dnas le dos de TOUT LE MONDE.Même de ses best friends.C'est horrible.Personne ne l'aime vraiment.
MAis quand elle est fine, c'est la personne la plus adorable qui soit. Elle a genre... deux personalités.
Ahh waii j'oubliais.Elle n'a AUCUN fun dans la vie.Niaiser les profs? no way. Sortir magaziner ? Nahh...
Aller à un party? Non j'ai trop mal à la tête.
Aussi elle ^gâche tout le temps les party d'anniversaire.Une nuit blanche? nahh les filles il est 10:30 il faudrait se coucher.
Faire du bruit? Arrêtez vous faites trop de bruit, j'ai mal à la tête et elle part a pleurer. CALISS FOU TOI LE DANS LE C*L TON MAL DE TÊTE!!!!!!!!!!!!
Elle doit toujours être parfaite.

Bon désolé fallait que je me défoule.... mais la je me sens coupable parce que c'est ma ''best''
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les filles Empty Re: Les filles

Message  habslover Dim 21 Juin 2009 - 13:59

hahahah !!! moi aussi cest un peu comme sa... on est comme un gang de 7 filles qui se tiennent ensemble mais yen a 2 ds sa qui naime pas une fille.. et moi je laime cette fille la meme si elle a des défaut(elle ment bcp.. en tka) elle est super gentille et sa me gosse quand ces 2 lah parlent contre elle !(ben plus une qui laime vrmt pu et lautre qui suit un peu).... en tka ds ma gang dami aussi ya bcp de bitcherie... genre 2 filles qui étaient meilleure amie a leur ancienne école, lah yen a une qui a changer décole(elle est venu a la mienne) et justement lautre la suivie.. pis elles se sont pogner la WOW cétait quelque chose a voir.. et puis maintenant sa fais comme 2 gang séparer ds 1.. chez pas si vous comprenez hahahaha. En tka moi jaime pas sa pcq jles aimes tt Smile
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles Empty Re: Les filles

Message  Lilas Dim 21 Juin 2009 - 17:39

Moi avec c'est une de mes amies Smile
quand je me cherchais une job pour cet été. On applicait sur le même offre. Et là elle étais fru car ils ne l'appelais paselle mais moi oui et elle disait qu'elle était ben meilleur que moi et blalblabla. Elle se croie tellement supérieur a tout le monde. Comme là ou elle travaille ele trouve ça super difficile et elle dit qu'elle se motive car elle pense qu'il y a juste elle et un gars dans la technique qui serait capable de faire ce qu'elle fait. C'est vraiment chien.

Moi moi je sais que je l'a fait chier car quand on sort. Elle ne se fait jamais cruser mais moi oui Smile C,est une petite revanche si je peut dire.
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles Empty Re: Les filles

Message  habslover Dim 21 Juin 2009 - 17:40

hahahahah Razz ta pas un copain toi XD
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles Empty Re: Les filles

Message  frisbee Dim 21 Juin 2009 - 17:47

ha ha ha!! vos commentaires me font bien rire en tout cas!! moi je dis merci à ces filles car ça nous fait plein de choses à dire!!!

j'avais une meilleure amie jusque il y a 2 ans, on se connaissait depuis la maternelle!! du jour au lendemain j ai décidé de ne plus la voir (une des meilleures décision de ma vie)
Et bien maintenant je me demande comment j'ai fait pour la supporter tout ce temps!!!

j'explique: cette fille là c'est aussi du genre QUEEN OF THE WORLD queen , elle parle tout le temps D'ELLE, sa vie, ses copains, sa vie, sa vie......et quand je dit tout le temps c'est TOUT LE TEMPS !!!
Quand je l'avais au téléphone mes paroles se resumaient à : "ok"..........."ouai"............"mmm"....."heinhein".............et en plus elle avait le culot de dire "je sais que j'ai une belle voix car avec moi au téléphone les gens ils s'endorment, ça les berçe"....ben non IDIOTE c'est parce que tu t'arrêtes pas de PARLER !!!!! Sleep

Jai encore beaucoup d'annecdotes sur cette fille mais je les garde pour plus tard...je crois que je pourrais en ecrire un livre!!!!!!
frisbee
frisbee

Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Les filles Empty Re: Les filles

Message  Lilas Dim 21 Juin 2009 - 17:57

Moi j'ai un chum. Mais bon des fois je sors juste entre filles et ça arrive que je me fasse cruser. Ça fait vraiment longtemps que je suis avec mon chum et je l'aime beaucoup. Je me voit pas avec quelque d'autres et je suis super fidèle. C'est juste pour me faire du bien et savoir que je suis pas si laide que ça Very Happy De plus ton chum te dit qu'il te trouve belle mais des fois tu dit c'est normale c'est ton chum.. Tu sais comme ta mère qui nous trouve tout fine, intelligente et belle Smile.
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles Empty Re: Les filles

Message  Lilas Dim 21 Juin 2009 - 17:58

J'imagine que vous avez un drôle opinion de moi maintenant ??
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles Empty Re: Les filles

Message  habslover Dim 21 Juin 2009 - 18:00

mais non voyons Smile
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles Empty Re: Les filles

Message  frisbee Dim 21 Juin 2009 - 18:04

au contraire c'est tou a fait normal , les filles ont besoin de se sentir belle , quelqu'un qui te cruz c'est toujours valorisant et rassurant.
frisbee
frisbee

Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Les filles Empty Re: Les filles

Message  habslover Dim 21 Juin 2009 - 18:06

ben oui !! tsé ok si ta mere te dit que tes belle ou ta grand mere quand elle te voit, mais tu es sa fille/petite fille Razz cest sur quelles vont pas dire "ahh tes pas ben belle"... cest tjrs le fun se faire dire sa par un gars Smile surtout si yest bo hin hin hin
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles Empty Re: Les filles

Message  Lilas Dim 21 Juin 2009 - 18:11

Ouf merci les filles. Pis en plus c'est juste pour s'amuser. car au bout d'un temps je leur dit que je suis prise. Je ne veux pas non plus leur faire perndre leur temps ahahah. Oui quand que c'est un beau gars c'est super flatteur.
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles Empty Re: Les filles

Message  caro31 Dim 21 Juin 2009 - 18:12

Waii vraiment mais le prob c'est quand aucun gars ne t'a JAMAIS aimé...j'imagien que tu dois te sentir pas très belle : Rolling Eyes
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les filles Empty Re: Les filles

Message  Lilas Dim 21 Juin 2009 - 22:27

Pas nécessairement. Peut-être que ces filles là n'ont pas rencontrer un gars qui leur convenait.
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles Empty Re: Les filles

Message  Rock_Lady Lun 22 Juin 2009 - 15:46

Pour répondre à Caro31:

J'ai bientôt 22 ans et je n'ai jamais été en couple. Donc, je ne me sens pas moins belle pour autant. C'est juste que c'étais tous des trous de cul! Wink

Pour le topic, ce qui m,énerve chez une fille....

La superficialité, se penser meilleure que tout le monde.
Les hypocrites.
Les hystériques.
Les folles.
Les pétasses.
Les danseuses nues... (ça entre aussi dans la catégories pétasses).

Bref, j'aime mieux être avec des gars que des filles. Donc, les filles c'est compliquer!!! (je suis compliquer aussi!)
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les filles Empty Re: Les filles

Message  caro31 Lun 22 Juin 2009 - 17:09

Loll Rox
Non mais y'a une chsoe qui m'énerve des gars... y'a plei nde filles belles et gentilles mais ils s'interessent toujours aux mêmes
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les filles Empty Re: Les filles

Message  habslover Lun 22 Juin 2009 - 19:30

et kesski me gosse cest quand les gars regardent juste si est belle ou pas... tsé une fille peut etre vrmt belle mais pcq a la pas des gros seins ou a pas lair cochone elle ne lest pas.. sa me gosse !
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles Empty Re: Les filles

Message  Lilas Lun 22 Juin 2009 - 19:59

La majorité des gras sont superficiel quand ils choissent une fille. C'est con. Le physique compte mais il n'y a pas que ça. C'est sûr que personne doit t'attirer physiquement mais . .. La fille doit être cultiver la même chose pour un gars. Les gars de tout façcon rêve prsque tous a une blonde du genre 34 -24- 34 avec de grosses bolles et hypercochone toujours prêtes à faire des trips de fesses. La vie ce n'est pas comme ça. en plus il y a beuacoup de gars superficiel que dans le font ils sont même pas beaux.

Ce qui me tape aussi c'esr nerds c'est une fille qui se crée trop et qui est princesse.
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles Empty Re: Les filles

Message  Ch-Forever Lun 22 Juin 2009 - 20:21

Moi une fille a l'école j'étais PU capable,heureusement a déménage pi a change décole. Une semaine étai super fine avec moi, l'autre étai bitch pi a m'niaisai!!!!!!!!Malheureusement je devai de mentendre avec elle pcq on jouai o volley ensemble et comme on est sur le 6 de bases on jouait tt le temps ensemble( le pire jetai a la passe pi je devai le 3/4 du temps lui passer pcq stè notre meilleure attakante). En tk, ski menerve ossi c'est les gangs «populaires» a lécole. Sérieu sont «ami(e)s» mai y passe leur temps a s'bitcher a dire ke l'autre l'énerve. J'ai gouté a sa kelkes temps(pa tro lchoi la moitié du monde étai ds mon ekipe de flag) SACRE ke jetai pu capable, chui retournée ac mes vraies amies.
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les filles Empty Re: Les filles

Message  Lilas Lun 22 Juin 2009 - 20:43

Des vraies amies ne se bitchent pas. Comme tu peux faire ça è des gens que tu es supposé d'aimer. Moi mes meilleurs amies peuvent faire les folles ou quoi ce soit jamais je vais leur parler dans leur dos car ce sont mes amies.
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles Empty Re: Les filles

Message  Lilas Lun 22 Juin 2009 - 20:44

Deans ce temps là, je me dit que ce ne sont paas des vraies amies quand il te bitch
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles Empty Re: Les filles

Message  Ch-Forever Lun 22 Juin 2009 - 22:12

Chui totalmen d'accord avec toi Lilas!!!Mes amies et moi on a souven lair caves a niaiser pi tt, en trio on chante des tunes juste pr le fun et on ai pplin dautre trucs de mm mai jamai on c bitcher! Si on a un prob avec une personne on va lui en parler direct pi sa sarrangeé
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les filles Empty Re: Les filles

Message  Lilas Lun 22 Juin 2009 - 22:25

C'est tellemt le fun de déconner avec ses amies. Nous aussi on chante souvent même au resto quand il y a une bonne musique. En plus, quand on est ensemble on fait juste rire et on se prends tellement pas au sérieux. Cet été on veut aller faire du camping ensemble ça va être fou. Surtout rire de moins qui a peur de bibitttes
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles Empty Re: Les filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum