WHATEVER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Votre pire humiliation?

+2
Kiminich
caro31
6 participants

Aller en bas

Votre pire humiliation? Empty Votre pire humiliation?

Message  caro31 Ven 26 Juin 2009 - 18:24

Venez nous raconter la fois ou vous avez été le plus gêné
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire humiliation? Empty Re: Votre pire humiliation?

Message  caro31 Ven 26 Juin 2009 - 18:25

Et que vous ne pourrez jamais oublier
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire humiliation? Empty Re: Votre pire humiliation?

Message  Kiminich Ven 26 Juin 2009 - 22:42

mon dieu il yen a tellement !! hahaah Razz
Une fois au secondaire, on avait une journée de compétition! et notre groupe on était en pyjama sauf que le mien était trop grand. Le jeu c'était qu'on a chacun un numéro et quand il nomme ton numéro faut courir pour aller chercher le ballon en premier.! alors quand je suis partie a courir je suis tomber sur les fesses! devant tout les éleves de secondaire 3 de cette année la Razz
lollll
Une chance que je suis capable de rire de moi même !!!Razz
Sinon, plusieurs fois, je niaisais avec mon amie et c'est au moment qu'on a l'air le plus stupide qu'un beau gars passe hahah Razz
Kiminich
Kiminich

Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire humiliation? Empty Re: Votre pire humiliation?

Message  caro31 Sam 27 Juin 2009 - 12:48

hhahah loll Wink C'est chien
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire humiliation? Empty Re: Votre pire humiliation?

Message  habslover Sam 27 Juin 2009 - 22:36

hmmm moi yen a bcp... jmen rapelle pu XD.... quand sa me revient jme vous el dire haha
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire humiliation? Empty Re: Votre pire humiliation?

Message  Ch-Forever Dim 28 Juin 2009 - 15:31

Moi je sai juste pa tro si jdevrai le raconter...XD mai jen ai plusieurs:)
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire humiliation? Empty Re: Votre pire humiliation?

Message  caro31 Dim 28 Juin 2009 - 16:53

Allez Ch-Forever, personne va rire de toi , une humiliation c>'est déja arrivé à tout le monde Wink
Moi je me rappele juste d'une... :S
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire humiliation? Empty Re: Votre pire humiliation?

Message  fraisinette Sam 4 Juil 2009 - 22:22

comme je suis maladroite il m'arrive souvent des humiliations, mais une des plus drôle est la fois où ma chienne s'est fait arrosée par une moufette quand j'étais au secondaire....

Tard le soir j'ouvre la porte et ma chienne bondi sur moi et se frotte le visage sur mes jambes, elle venait de se faire arrosée Alors je vais prendre ma douche pour enlever l'odeur et je vais me coucher. LE lendemain j'arrive à l'arrêt d'autobus et je demande à une des filles si je sens la moufettte. Elle me dit non. Rendu à l'école elle me dit que finalment p-ê que je sens un peu.. la je panique et tout à mon casier je met mes choses dans ma case et la les filles près de moi se disent tu trouves pas que ca sent la moufette.... je me rend tout de même à mon cours, mais 2 minutes avant la cloche je ressors de la classe pcq je sais que je sens la moufette et en plus se prof la est tellement baveux.. il a trouver le moyen de ramener ca sur le sujet durant les cours suivants... j'ai appelé ma mère qui est venue me chercher à l'école j'avais tellement honte là par chnace c'était un vendredi et une fds c'est écoulé avant mon retour à l'école
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire humiliation? Empty Re: Votre pire humiliation?

Message  Lilas Dim 5 Juil 2009 - 0:07

Avoier lu ton histoire Frainette ça ma fait rappeller la fois ou j'avais une super de grosse grippe et que le chat de ma soeur pissait partout...J'étais rendu à mon cours au cégep et là tout le monde dans le cours se plait que ça sent la chat et la litti;ere. Je ne comprends pas tout de suite et là je dit Non moi je sens rien..crime le chat de ma soeur avait fait pipi sur mon sac à dos...Une chance que j,avais juste un cours cette journée là. Quand je me suis apperçcue que c'était mo qui pouait je me sentais tellement mal car tout le monde se plainnait même le prof. On était au mois de décembre et on avait ouvet les fenêtres. En arrivant chez nous j'ai jeter mon sac.. J'avais tellement honte et même le cours après les étudiants pus le prof en parlaient encore Sad
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire humiliation? Empty Re: Votre pire humiliation?

Message  habslover Mer 15 Juil 2009 - 21:58

je lai trouver !!! cétait la pire de ma vie entiere! dsl cest un peu dégueu comme situation donc dsl davance XD....cétait pas cette année mais lautre davant.. ds le temp de noel.. on sen allait en floride et apres en croisiere... pis je navais pas prévu detre mentrsuer.. en plus jétai pas réguliere donc sa laidait pas !!! dont nous avions apporter p-e 2 tampons et une serviette sanitaire...... pis lah ben rendu en croisiere, a la soirée du capitaine(habillé chic, le 31 décembre.. on fete le nouvel an!) et bien je suis tromber menstruer... pis ben dsl de vous el faire savoir mais quand jlesuis cest bcp.. alors 2 tampons sa ne suffisait pas... fake lah le lendemain je crois on sarete au mexique.. et je dois nager avec les dauphins..! ds leau sa se dissipe un peu alors cest pas si pire.... en tka apres avoir nager avec les dauphins ben il y avais de cette substance qui me coulait sur les jambes..! pcq javais RIEN... je voulais mourir... jme promenais avec une serviette sur les jambes la... et puis lah direct apres on sest pitcher ds le premier magasin quon a vu pour acheter serviette et tampon.... des "super"... mais au mexique on dirait quils nont pas la meme notion que nous pour le "super".... fake le tampon retenait RIEN.... faulais tjrs que jaille au toilette... en plus ils étaient méga gros lah les tampon:O.... alors sa faisais comme si jen navais pas! ma mere était genre"tes tu sur tu la mis a la bonne place?" BEN OUI MOI JMET UN TAMPON DS MON ANUS.. en tka cétait VRAIMENT pas le fun !!!!! et puis justement genre 15 jours apres sa en revenant au québec je tombe encore menstruer:O!! cétait vrm fucker...
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire humiliation? Empty Re: Votre pire humiliation?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum