WHATEVER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Trio attaquants et duo défenseurs 2009-2010

2 participants

Aller en bas

Trio attaquants et duo défenseurs 2009-2010 Empty Trio attaquants et duo défenseurs 2009-2010

Message  Lilas Mar 18 Aoû 2009 - 23:17

D'après vous quel sera nos trio et duo pour cette nouvelle saison qui va être j'espère sera enivrante et qui va finir pas un défilé sur Ste-Cath.

Je sais... je suis positive et naive Neutral
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trio attaquants et duo défenseurs 2009-2010 Empty Re: Trio attaquants et duo défenseurs 2009-2010

Message  Rock_Lady Mer 19 Aoû 2009 - 10:56

Il faut être positif!!!

Bon je me lance:

Gionta - Gomez - A. Kostitsyn
S. Kostitsyn - Plekanec - Cammalleri
D'Agostini - Lapierre - Latendresse
Moen - Metropolit - Pacioritty

Réserviste: Maxwell , Stewart, Laraque

Markov - Spacek
Hamrlik - Gorges
Mara - Gill

Réservistes: O'Byrne - Weber

Voilà!
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Trio attaquants et duo défenseurs 2009-2010 Empty Re: Trio attaquants et duo défenseurs 2009-2010

Message  Lilas Mer 19 Aoû 2009 - 23:48

Ta formation est très interessante Rock...
Je suis bien d,accord avec toi..mais Latendresse je ne suis pas sur sur le 3e trio mais par contre il joue bien avec Lapierre..

Moi avec j'aurais mis Andrei Kost a laile droite. Je trouve qui joue mieux de ce côté et son frère lui aussi je trouve qui joue mieux à gauche.

C'est sur pour moi O'Byrne reste un réserviste.. Il est bien trop stressé sur la glace ce gars-là.. On dirait qui ne sais pas quoi faire avec la rondelle. clown

Gianta et Gomez..Il faut absolument qu'ils sont sur le même trio.. Ca vas être quelque chose de voir ces deux là jouer ensemble Very Happy

Il nous faudrait un bon centre pour être sur notre deuxièeme trio.. On ne sais jamais peut-être de Pleck va se retrouver et qui va devenir un vrai combattant pirat

Vivement pour que la saison débute..
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trio attaquants et duo défenseurs 2009-2010 Empty Re: Trio attaquants et duo défenseurs 2009-2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum