WHATEVER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Devenez LA sexy fan du Canadien AKA la plus belle plotte avec un jersey du tricolore!

4 participants

Aller en bas

Devenez LA sexy fan du Canadien AKA la plus belle plotte avec un jersey du tricolore! Empty Devenez LA sexy fan du Canadien AKA la plus belle plotte avec un jersey du tricolore!

Message  Rock_Lady Jeu 1 Oct 2009 - 19:56

Je viens de tomber là-dessus. Je capote. Non, je m'enrage!

Nous, très chères fidèles fan de HOCKEY qui sommes à tous les jours obligées de combattre ce stéréotype de femmes sulfureuse équipée d'un jersey de n'importe quelle équipe = plotte à puck.

Nous, qui chaques jours recevont des commentaires tel que: Ah ouin, tu écoute le hockey, ah c'est pour les joueurs. OU Ben là, tu connais pas vraiment le hockey, tu fais semblant pour te taper des mecs. ETC

Ben là Do You Look Good nous font un doigt d'honneur en lançant le concours: La fièvre du hockey OU en d'autres mots: Soit une plotte à puck pis on te donne des tickets de hockey, un photoshoot, un souper au Globe (genre que tous les joueurs se tiennent là), une limousine et 100$.

TABARNAK. Ça me donne des envies de meurtres! Encourageons le plotte à puckisme!

Le Lien

Et le pire dans tout ça c'est que la majorité du monde qui sont sur ce site de marde ont entre 14 et 20 ans! Maudit bel exemple pour notre jeunesse.

Sérieux les filles, je crois que je vais me faire faire un t-shirt qui dit: I hate the Puck Bunnies!

Et si d'autres veulent me suivre, je crois qu'on pourrait p-ê faire passer un message!

J'suis tellement enragée là! GRRRRR Fuck DYLG!
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenez LA sexy fan du Canadien AKA la plus belle plotte avec un jersey du tricolore! Empty Re: Devenez LA sexy fan du Canadien AKA la plus belle plotte avec un jersey du tricolore!

Message  Lilas Jeu 1 Oct 2009 - 20:16

ahhahha gagner la date de tes rêve... j'en reviens toujours pas.

J'aurais gout de me mettre ton chandail Rock et poser ma candidature...
Le pire c'est qui va avoir plien de fille qui va y participer.. des genre OD et du loft...c'est pahétique..
Ah oui si on chiale c'est parceq u,on est jalouse d'elle et qu'on voudrait toute avoir leur corps et leur niveau intellectuel qui va avec Rolling Eyes
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devenez LA sexy fan du Canadien AKA la plus belle plotte avec un jersey du tricolore! Empty Re: Devenez LA sexy fan du Canadien AKA la plus belle plotte avec un jersey du tricolore!

Message  Rock_Lady Jeu 1 Oct 2009 - 20:19

Lilas a écrit:Ah oui si on chiale c'est parceq u,on est jalouse d'elle et qu'on voudrait toute avoir leur corps et leur niveau intellectuel qui va avec Rolling Eyes

Est-ce qu'elles ont vraiment un niveau intellectuel élevé?

Non mais sérieusement! C'mon osti!

Je sais l'impact de ce genre de photo font sur l'image des femmes qui aiment ce sport. Et donc, je ne fais pas exprès de couper mon t-shirt pour en faire un décolleté (WHAT!???!).
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenez LA sexy fan du Canadien AKA la plus belle plotte avec un jersey du tricolore! Empty Re: Devenez LA sexy fan du Canadien AKA la plus belle plotte avec un jersey du tricolore!

Message  Lilas Jeu 1 Oct 2009 - 21:22

elles vont sortie en disant qu'elles font ça pour payer leur études universaitaires...

Ce genre de filles c'est juste encore pour se faire connaître.. comme je ne nommerais pas de nom mais c'est de pouffiasse qui mise juste sur le corps et non sur intellectuel pour arriver à leur fin .. et les gars là-dedans sont pas mieux qui trippe sur ces filles.

Tu dit qu'il y a des filles dde 17 ans qui sont inscritent.
1. belle nounoune tu as même pas l''âge pour sortir
2. est-ce qu'elle a conscience que c'est jsute l'image corporel et qu'elle devient un simple objet pour les plaisirs des gars.
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devenez LA sexy fan du Canadien AKA la plus belle plotte avec un jersey du tricolore! Empty Re: Devenez LA sexy fan du Canadien AKA la plus belle plotte avec un jersey du tricolore!

Message  Lilas Jeu 1 Oct 2009 - 21:26

Ne pensez pas que je suis jalouse car avec ma grandeur et mon poid à l'âge que j'ai, je connais beaucoup de fille qui m'envie. Dans la vie je toruve que c'est mieux avoir de la classe que d'avoir l'air d'une pute. Imagine que ton boss ou tes collègues de travail tombe sur tes photos à moitié tout nu... moi je me sentirais tellement mal..
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devenez LA sexy fan du Canadien AKA la plus belle plotte avec un jersey du tricolore! Empty Re: Devenez LA sexy fan du Canadien AKA la plus belle plotte avec un jersey du tricolore!

Message  Rock_Lady Jeu 1 Oct 2009 - 21:30

En effet Lilas, en effet!
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenez LA sexy fan du Canadien AKA la plus belle plotte avec un jersey du tricolore! Empty Re: Devenez LA sexy fan du Canadien AKA la plus belle plotte avec un jersey du tricolore!

Message  caro31 Jeu 1 Oct 2009 - 22:47

Ahhhhh -_-
Dégueulasse!!
Vraimentt je déteste... tu sais quoi Rock_Lady... si tu fais un chandail i hate puck bunnies, je t'en prend un tout de suite...
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Devenez LA sexy fan du Canadien AKA la plus belle plotte avec un jersey du tricolore! Empty Re: Devenez LA sexy fan du Canadien AKA la plus belle plotte avec un jersey du tricolore!

Message  Rock_Lady Ven 2 Oct 2009 - 9:18

Les filles, le projet est en branle! J'en ai parlé avec ma chum de fille qui aime le hockey et elle étudie en gestion. Je dois m'informer pour les cie qui imprime les chandail et aussi m'informer à la graphiste qui a fait ma nouvelle bannière sur mon blog pour faire le dessin. Pis on va te starter ça s,t'affaire là! Des beaux t-shirts pour montrer à tous le monde qu'on est des reals fans de hockey! Dès que c'est parti j'vous en informe, ça va être débile!!!! Razz
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenez LA sexy fan du Canadien AKA la plus belle plotte avec un jersey du tricolore! Empty Re: Devenez LA sexy fan du Canadien AKA la plus belle plotte avec un jersey du tricolore!

Message  Ch-Forever Sam 10 Oct 2009 - 14:42

Sa m'enrageeeeeeeeeeeee Evil or Very Mad
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum