WHATEVER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quel est votre émission préféré?

+7
Ch-Forever
habslover
Saekuto
Mari
martine1
Rock_Lady
Rox.
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est votre émission préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre émission préféré?

Message  Mari Dim 21 Juin 2009 - 17:26

Y est content avec sa table de pool et ses plafons (surtout dans sa chambre!).
Mari
Mari

Messages : 230
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre émission préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre émission préféré?

Message  caro31 Dim 21 Juin 2009 - 21:31

Du moment qu'il continue à boire d ela bière pi que sa maison fait pas ''fille'', il s'en fou.Moi (et je ne suis pas la seule) j'ai remarqué qu'ils s'entendaient bien... TROP bien si vous voyait ce que je veux dire Wink
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre émission préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre émission préféré?

Message  Kiminich Dim 21 Juin 2009 - 23:23

Moi je trouve que Marie-Christine cherche trop a toujours coller Max ou le toucher!!
C'est parce que ta un mari la grande!!! Au pire si tu veux te coller sur d'autres gars fait le pas a TV XD lolll
Kiminich
Kiminich

Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre émission préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre émission préféré?

Message  fraisinette Lun 22 Juin 2009 - 0:03

elle le colle p-ê pour se venger, car ca l'aurai l'air que dandenault aurait été voir ailleurs avec marie-chantal toupin!! ( ou renommé marie-chandail troplein!!)
Pour ce qui est de la maison de maxim je crois que je regarde l'émission simplement pcq je suis trop curieuse, moi j'aime pas trop comme elle agit et tout la elle a l'Air un peut fack voir que tu rentres des boites avec des talons hauts bravo la grande et la facon don elle parla à Anna on dirait une petite fille le seul bout qui m'a touché c quand la blonde de bégin quittait my god que c'est venu me chercher je dois avouer que j'ai pleurer et surtout quand on avait annoncé le départ de Bégin pour Dallas chauqe fois que je le voyais a téé j'avais le coeur gros pour moi il représentait tellement un joeur qui se donnait pour l'équipe et qui prenait sa place et faisait ce qu'on lui demandait meme si c'était pas le meilleur marqueur un peut comme kostopoulos pour moi ce genre de gars la cest essentiel dans une équipe... t'as pas juste besoin de gros marqueur ca prend les autres aussi !
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre émission préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre émission préféré?

Message  habslover Lun 22 Juin 2009 - 0:06

en plus begin a meme pleurer devant les caméras .. oufff... moi le bout que jai trouver vrmt cute cest quand amelia dandenault a dit "tes tune grande designer:)" reste a savoir si cest sa mere qui lui a dit sa hahahaahahha ! elle est vrmt fiere de ce quelle a fait en tka XD pis ON LE SAIS TU QUA LA ÉTÉ EN INDE PIS QUA SINSPIRE DE SA BCP XD elle le dit tjrs.. "ahh jai vu sa en inde" "oui jai acheter sa en inde" tséé Razz mais bon je dois avouer quelle est vrmt bonne aussi ! moi JADORE les plafond Barisol Smile cest vrmt cooool !
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre émission préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre émission préféré?

Message  Rox. Lun 22 Juin 2009 - 0:46

lol!

Mais c'est clair que Marie-Christine est beaucoup trop en admiration/amour envers Max LOL. Ça crève l'écran ahaha!

HEY! Quand il sort du vestiaire pis que M-C parle avec son mari, elle le quitte toute suite pour sauter dans les bras de Max en disant "notre préféré! notre préféré!" LOL Au pire, ta yeule?

Pis Max ...faut regarder le regard de Max quand elle le bras par la taille LOL SO FUNNY.
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre émission préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre émission préféré?

Message  caro31 Lun 22 Juin 2009 - 17:08

Le minimum c'est de le cacher xD
Sérieux, je la comprends un peu... entre Dandenault et Lapierre? Humm... LAPIERRE?!?
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre émission préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre émission préféré?

Message  Mari Mar 23 Juin 2009 - 16:26

Ta raison caro31 mais c'est quand meme Dandenault qu'elle a marier!
Mari
Mari

Messages : 230
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre émission préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre émission préféré?

Message  caro31 Mar 23 Juin 2009 - 19:27

Waii c'est vrai....
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre émission préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre émission préféré?

Message  Rock_Lady Mar 23 Juin 2009 - 19:39

1st: mon moment préféré est quand Lapierre est allé voir le mur de pierre. Il l'a répété au moins quoi... 3-4 fois!!!

2e: j'adore ses idées! C'est tellemen beau!

3e: moi mes amis j'aime les coller et être chaleureuse avec eux. Elle, elle s'en criss tu du p'tit jeune de vingt-quelques années?! Elle a quoi, 30 ans. Elle peut ben être amie avec qui elle veut! Et puis en plus, elle est payée pour bien le faire paraitre dans l'émission! Vous voulez quoi, qu'elle lui parle bête?!

4e: Être designer d'intérieur c'est pas juste de choisir les couleurs. Celles qui font ça ce sont des décoratrices d'intérieur. M-C en a vu d'autres et elle s'en caliss de trainer des boites sur ses talons haut, ça fait parti de sa job. C'est pas pcq son mari gagne des millions qu'elle a des valets qui l'aide à faire sa job C'est des préjugés ça. (je dis ça aussi parce que c'est un métier que j'envisage de faire plus tard)
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre émission préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre émission préféré?

Message  Lilas Mer 24 Juin 2009 - 12:55

Je suis pas mal bébé j'aime bien Family guy et American dad. Ça fait pratiquer mon anglais.
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre émission préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre émission préféré?

Message  Mari Mer 1 Juil 2009 - 23:30

Moi j'ecoute toujours Family Guy et American Dad. J'aime aussi Bob L'Eponge. Je sais que tout le monde trouve ca plate ( Bob L'Eponge) mais je le trouve trop cute!
Mari
Mari

Messages : 230
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre émission préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre émission préféré?

Message  caro31 Jeu 20 Aoû 2009 - 20:09

Mon émission préfér ever... : Gossip Girl. J'adore!!!
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre émission préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre émission préféré?

Message  Mari Mar 22 Sep 2009 - 20:38

Moi aussi j'aime ca mais l'emission que je manque le moins et que je capote dessus (je sais pas si on peut appeler ca une emission...) c'est le hockey!
Mais j'aime beaucoup Tout le monde en parle.
Mari
Mari

Messages : 230
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre émission préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre émission préféré?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum