WHATEVER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quel est votre bar/club préféré?

+4
habslover
Kiminich
Rock_Lady
Rox.
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Lilas Mar 18 Aoû 2009 - 21:53

quand tu t'habille comme ça , tu pogne les gars qui vont avec..

Je serais curieuse d'y aller juste pour voir la faune et s'amuser entre amis. C'est sur une place comme ça je vais au VIP.. Un collègue à mon chum y va souvent et il m'a dit quan dje voudrait y aller il s'arangerais pour être dans le VIP ou le monde se croit encore plus hot du fait qui sont dans les VIP... et de regarder d'en haut la petite populasse.. Rolling Eyes
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Rock_Lady Mar 18 Aoû 2009 - 21:56

HAHA, tu es vraiment drôle!

J'te souhaite d'allé faire ta snob au VIP. C'est toujours très marrant! hihi
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Lilas Jeu 17 Sep 2009 - 18:22

Vendredi passé je suis sortie et on a été au thursday's.. On est resté là que 5 minutes... mon amie avait une date là-bas... C'est tellement vieux.. Je me pensais toute jeune.. Il avait un pépé genre 55 ans qui dansait sur les speekers..ahhahaa La moyenne d'âge est comme 45 ans et plus... Par contre on a rit durant ses 5 minutes.. On est sortie ailleur à fin de compte plus jeunes et plus fun...
Donc les filles n'aller pas là
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Rock_Lady Jeu 1 Oct 2009 - 17:27

Cet été j'ai fait 3 clubs:

1 - Funky Town: Super pour les amateurs de musique disco. Mais perso, le Electric Avenue sur Crescent a l'air plus sympa. La déco y est cool, mais n'allez pas là pour cruiser, c'est tous des gens autour de la 30-40e d'années. Lorsqu'on est arrivé une gang dans la 20aine on s'est fait remarquer! Wink

2 - Le House Nightclub qui redeviendra bientôt le Living Nightclub est vraiment cool. Avec 2 salles, la musique va vous plaire. J'aime beaucoup la déco qui est très lounge et les DJ sont bon. À conseiller!

3 - Le Radio Lounge. J'ai détester. Vraiment. On était au 3e étage avec la ventilo dans le cou à fond. Je grelottais. La musique est à chier (ce qui est le cas de TOUS les clubs qui mettent les vidéoclip des tounes qu'ils passent). Il y a plein de poteaux partout (?????????!!!!!!!!). Finalement, s't'un pseudo-bar de danseuse. Pis la clim c'est pour que les filles soient sur les hautes! lollll Et ah, c'est très petit.

Voilà! Wink
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Lilas Mar 13 Oct 2009 - 17:24

Moi je vais au radio du dix-30 et il n'y a pas de poteau Very Happy ... J'aime bien ce club car la moyenne d'âge est assez élevé genre 25-26.. Je fite au moins un peu.. lol .. j'ai mieux ça que le fuzzy que c'est vraiment jeune. Moi des ptits gars avec une casquette en l'envers et des pantalong qui traîne à terre plus capable.. ça commencer quand j'étais jeune donc..

J'ai été aussi à la commission des liqueurs sur st-laurent et j'ai bien aimé. C'est pas snob pour un club de st-laurent et les filles ne sont pas tout nues..C'est pas super grand. aussi pour un club sur sait-laurent les consommations ne sont pas si cher..

C'est ou au juste House Nightclub ?? ça l'air de quoi côté clientèle?
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Rock_Lady Mar 13 Oct 2009 - 20:09

Le House est redevenu le Living Nightclub. LOL mais c'est la même chose, seul le nom a changé. C'est sur St-Laurent au coin Mont-Royal. La clientèle c'est poupoune et mec trop ''check moi je suis stylé'' mais j'aime bien quand même, je connais ben du monde là alors l'alcool ne me coûte rien hihihi Et la déco est très cool et stylé. La musique est pas pire aussi pour un bar boom-boom! Moyenne d'âge: 18-25 ans.
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Lilas Mer 14 Oct 2009 - 15:16

Est-ce qui a une place qui n'a pas de poupoune et de mec qui se pense pas hot??? LOL
Le cover est a combien??
C'est cool ça quand ca te coute pas cher en alcool.. ça m'arrive de temps en temps.. pauvres gars ahahhah

malgré mon âge j'adore aller danser.. j'en profite car je me dit que bientôt je vais être trop vieille ou quand je vais avoir des enfants ça ne sera plus le temps..et comme que je parrais pas vraiment mon âge aussi ça aide.. je sais que je n'ai pas l'air d'une ptite jeune de 20-24 ans mais les gars en sont jamais capable de donner mon âge.. quand il y en a un qui me fatigue je lui dit et j'ai la paix LOL et pour le reste ça fait du bien au moral
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Rock_Lady Mer 14 Oct 2009 - 15:18

Haha en effet. C'est le fun aller danser. Je ne vais pas là pour être vu mais pour avoir du fun.

Pis je sais pas c'est combien le cover, on y va toujours sur la guest list... lucky! Wink
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Lilas Jeu 15 Oct 2009 - 16:30

Bon madame a des contats.. hihi
J'y pense jamais de téléphoner pour ça.. souvent c'est à la dernière minute qu'on décide de sortir et souvent c'est avant 8h que tu dois les appeler.

Est-ce que tu as déjà aller à la Porte rouge ou au Rouge?? j'ai entendu que c'étais pas pire comme place et que la clientèle étais pas pire..

Est-ce moi ou on est comme les seules qui vient encore sur le forum???
Dommage. Je trouvais que c'étais une bonne idée.. On devrait essayer de recruter d'autre membre.
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Rock_Lady Jeu 15 Oct 2009 - 16:47

Lol ouais on est comme pas mal rendue les seules... vraiment dommage! Recrutons!!! hihihi


Pis j'ai entendu parler du Rouge mais je n'y suis jamais aller. Il parait que c'est mature comme endroit. J'aimerais y aller un jour, voir de quoi ça a l'air...
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Lilas Jeu 15 Oct 2009 - 17:31

Humm mature???
ce terme me fait peur de fois quand j'entends ça.
Mais si tu veux dire un peu plus vieux que les autres club.. c'est cool..Je vais sans doute en parler avec mes amies pour y faire un tour un de ces jours..Elle sont plus du type bar ou lounge que club donc des fois je dois faires des pieds et des mains pourles convaincre d'aller dans un club..
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Rock_Lady Jeu 15 Oct 2009 - 18:06

Mature pour moi veut dire qui ne coure pas partout, ne se frotte pas sur tout ce qui bouge, des gars qui ne se trouve pas trop ''chiks''... entk du monde en haut de 25 ans lollll

Pis je ne crois pas que c'est un club, je crois que c'est bcp plus bar-lounge.
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Lilas Lun 9 Nov 2009 - 0:21

Vendredi passé j'ai essayé le Rouge. C,est vrai Rock que c,est un club de 25 et plus et c'est mature. Les filles sont pas tout nu et elle ne sont pas agace comme d'autre place que j'avais déjà été. Smile et les gars ont de la classe.. enfin ceux qui sont venu me parler. MAis c'est sûr qu'il y a des exemption un peu partout..

J'ai passé ma soirée au 2e étages. Il y a deux étages dont deux choix de musique. Par contre il faut arriver pas trop tard car il y a un line-up sélectif.. J'étais avec ma gang de fille et une de mes amies c'étais sa fête et elle a incisté pour qu'on entre et de ne pas faire la ligne et ça marché ahahhah

Hier j'ai failli aller à Latulipe mais j'avais un souper... la prochaine fois peut-être.
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Rock_Lady Dim 29 Nov 2009 - 23:05

Je vais l'essayer un jour! Wink Merci Lilas du tuyau!
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum