WHATEVER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Quel est votre bar/club préféré?

+4
habslover
Kiminich
Rock_Lady
Rox.
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Lilas Mer 17 Juin 2009 - 21:39

Amusez vous bien les filles. Soyez pas trop sage XD
J,ai jamais encore été au chalet mais cet été je voudrais bien l'essayer. Le radio au 10 -30 est cool. J'aime bien la place et la musique est bonne.

Je suis sûre que lapierre va finir la soirée avec une pute de luxe comme tu les appelle.
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  fraisinette Mer 17 Juin 2009 - 22:01

et j'imagine que cette poule de luxe va etre blonde..... quellle injustice pour les brunes pk les blondes sont les favorites c'est quoi l'affaire on a l'air trop sérieuse Sad Bon fallait que je le dises!!
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Lilas Mer 17 Juin 2009 - 23:11

Je sais moi non plus je ne comprends pas pourquoi les brunes ne peuvent pas être attirante??? ça me tente pas de me teindre les cheveux en blond.

Il y a plien de belles actrices qui sont brune ou des mannequin tel que Adrianna, Angelina joli ou Monica belluci que moi je la trouve écouerante. J'aimerais telllement lui ressembler.

Les gars c'est juste les blondes ou grosse boule qui les interesse.
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Rox. Jeu 18 Juin 2009 - 4:18

Salut Smile je reviens tout juste du Radio Lounge avec Kim et Isa Smile J'ai un peu trop abusé de l'alcool je crois...

Pour faire un résumé de la soirée, nous sommes rentrées à 23h (ce qui était un peu trop tôt). Vers 23h30, Latendresse et Lapierre sont arrivés. Latendresse était avec Maïka. Les gars ont fait les barmaids pratiquement toute la soirée. Guillaume était pas mal plus habile que Maxim ^^ Il refilait les drinks à son "assistante". Je n'ai pas été servit par ni un ni l'autre mais Kim oui. Elle a été servit par Guillaume...

Maïka *blonde de Guillaume* nous a un peu "poussé" pour parler à Guillaume et elle n'arrêtait pas de s'excuser. Elle a fait en sorte que Guillauem serve Kim Smile En tout cas, j'ai trouvé ça sympathique de sa part Smile

Les deux gars avaient l'air un peu réchauffés ^^ Mais ils semblaient également sympathiques. Maxim ne sait pas vraiment danser...Mais je pense que c'est pire pour Guillaume XD

Nous ne sommes pas restés jusqu'à la fin alors on sait pas si Maxim est reparti avec une "pute de luxe" mais les deux gars ne parlaient pas vraiment à des filles à part celles qui leur demandaient des drinks. Deux filles se sont littéralement "pitchées" sur le bar quand elles ont vu Maxim arrivé ^^ Une d'elle nous a demandé un crayon, sans doute pour écrire son numéro de téléphone XD

J'ai vu Maxim prendre quelques photos avec des filles. Malheusement, nous n'avons pas pu en prendre Sad On a essayé mais aucune n'a fonctionné ^^ Je sens qu'on va en trouver quelques unes sur Internet Wink

Il y avait également Kristopher Letang et Olivier Latendresse de présent. On a vu Denis Fortin, Richard Petit et Étienne Drapeau également.

C'est pas mal ça Razz

Ahh oui! J'oubliais! Maxim n'était pas en béquilles et semblait bien aller XD

C'est un pas pire résumé pour une fille qui a un peu trop bu ^^ Mes amies vont pouvoir rire de moi ici Razz
Bref, c'était cool comme soirée Smile Mais je n'ai malheureusement aucun potin pour vous Sad
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  habslover Jeu 18 Juin 2009 - 13:08

PCQ LES BLONDES PLATINES ONT LAIR PLUS ÉPAISSE XD hahahaha Razz ouais cest un pas pire résumé sa Smile
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Kiminich Jeu 18 Juin 2009 - 14:16

Très bon résumé Julie!! =)

Je dois avouer que Maika est très sympathique, avant quand je la voyait parlé soit a la maison de Maxim Lapierre, ou dans les vidéos sur le site des Habs, je trouvais qua l'avait l'air de se pensé hott! je sais pas j'avais une mauvaise opinion d'elle.. mais hier, elle a vraiment été sympathique, et elle m'a dit est-ce que tu attend quelque chose a boire? apres a ma dit: attend je vais te faire venir guillaume!! XD la a ma dit: Fais toi s'en pas je suis pas une groupie qui veux coucher avec..je suis sa blonde!!
Elle était très fine Smile

Ahh !! et comme je les dit a Julie et Isa hier..
Max et Guillaume (qui jouent pour les Habs, qui ont pas réussit a passer la première ronde des séries) avaient buent et pas mal su'l party!!
Kris Letang (qui vient de gagner la coupe) buvait de l'eau
..On ne se demande pas c'est quoi le probleme de l'équipe Wink

lolll
Kiminich
Kiminich

Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Lilas Jeu 18 Juin 2009 - 21:53

Quoi il ....il y a un problème avec l'équipe. !!! je ne sais pas... Je taquine. Ça porte à réfléchir ce que tu dit Kimi.

J'imagine qui devait avoir plien de filles à moitié tout nu qui faisait la cruhe pour attirer l'attention.

Je voulais savoir est-ce une entre vous a déjà été au Balroom? J'y vais samedi après mon gardenparty de fin de Dec.
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Rox. Jeu 18 Juin 2009 - 22:45

Étonnament, on a vu qu'UNE seule vraie salope. C'était quelque chose ^^ Mais elle se tenaitmême pas à côté des joueurs.

Sinon, bah non j'ai été de voir que les filles étaient pas mal toutes là juste pour avoir du fun et se rincer l'oeil un peu. En regardant Letang et Lapierre bien sûr, parce que Latendresse de proche est pas plus beau XD


Dernière édition par Rox. le Ven 19 Juin 2009 - 0:48, édité 1 fois
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Lilas Jeu 18 Juin 2009 - 23:52

Sur ça je suis d'accord avec toi pour Latendresse... en tout k avec moi ça blonde aurait pas peur que je le cruse ou que je lui fasse des avances ... Je le trouve vraiment pas attirant. Twisted Evil
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Rox. Sam 20 Juin 2009 - 0:33

OMG! j'ai oublié de résumer LE bout de la soirée par exemple LOL

J'attendais après mon drink *pis je l'ai attendu longtemps* Et là Max servait du monde, servait du monde, y buvait...Pis à un moment donné là j'commence à avoir chaud. Fack j'le dis à Kim ^^ Pis j'me retourne, Maxim nous regarde et dit "y fait chaud icitte caliss" et décide de monter son t-shirt pour s'essuyer la face What a Face Ça, c'était plaisant LOL
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  habslover Sam 20 Juin 2009 - 11:17

HAHAHAHAHAHA !!! trop cool Very Happy moi sa me gosse le monde qui dise que maika genre est a la maison de maxim lapierre justen pcq a veut etre ds les pot light blablabla.. elle a lair super gentille pis a la pas lair detre avec tiguy pcq cest un joueur de hockey.. ce quelle vous a fais est vrmt gentil de sa part Smile a la tu répondu a ton message rox ?Razz
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  fraisinette Sam 20 Juin 2009 - 11:43

en fait je crois que tu as raison et qu'elle n'est pas avec guillaume pcq c'est unjoeur de hockey en fait dans une entrevue, elle a dit qu'au départ il ne l'intéresssait pas pcq justement c'était un joeur de hockey !!
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  habslover Sam 20 Juin 2009 - 11:44

pis anyway une plotte a puck naurais pas fais ce quelle a faire a kim et rox Wink
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Lilas Sam 20 Juin 2009 - 13:38

Je l'a comprends un peu de ne pas s'interesser à un joueur hochey quand on sait comment ils sont courrayeux.

Moi avec j'y penserais et je le testerais. Pour voir si il est vraiment intersessé et je le ferai attendre un méchant bout avant d'aller fair eun tour dans son lit ...hihihihih
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  fraisinette Sam 20 Juin 2009 - 13:44

je ne mis connait pas super bien en relation de couple, mais je me dis que si tu passes les premiers temps à tester ton chum c'est que p-ê tu devrais changer de chum non?? Messemble que quand tu sors avec quelqu'un c'est que tu lui fais confiance si il y a un doute il sera toujours la non?
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Kiminich Sam 20 Juin 2009 - 15:09

Rox!! LE bout du chandail mon dieu!! ça c'était hotttt!!!!! J'ai encore l'image dasn tête hahah!!

J'avoue que moi aussi la première fois que j'ai vue Maika en entrevue j'ai eu une mauvaise impression.. C'étais les joueurs qui allait jouer dehors avec le club des petits déjeuners.. je comprenais pas l'intérêt de parler avec elle puisque c'était les joueurs qui étaient la.. ils ont parler a Bégin et Brisebois (...) mais elle je comprenais pas..
je me disais qu'elle voulais peut etre un peu d'attention...
mais bon j'ai bien vue mercredi que ce n'est pas le cas, ! elle est très gentille.!! Razz
Comme quoi il ne faut pas se fier a notre premiere impression Razz
Kiminich
Kiminich

Messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Rox. Sam 20 Juin 2009 - 23:55

Non, elle ne m'a pas répondu, mais c'est sûrement mieux comme ça Razz

Mon amie est déjà allée à la Ronde et Maïka lui avait rentrer dedans sans faire exprès et elle s'était genre excusé 12 fois ^^
Rox.
Rox.
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : St-Hubert!

https://whatever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  habslover Dim 21 Juin 2009 - 0:02

honn est ben cute Smile haha
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Lilas Dim 21 Juin 2009 - 12:34

Allez pas au Balroom. La musique est plate et c'est le royaume et la robe ras la touffe. On dirait c'est un concours de la fille qui va avoir la plus petite robe sur le dos. Je trouve que c'est un manque de goût et de classe.
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Rock_Lady Lun 22 Juin 2009 - 22:01

Y a-t-il vraiment un bar/club à Montréal que ce n'est pas le festival des micro-robe?

Je préfère de loin les terrasses parce que le monde sont plus vrai là-bas. Genre St-Sulpice, St-Ciboire, St-Élizabeth... (j'essais encore de me souvenir du nom d'une terrasse ne commencant pas par SAINT!)

C'est dommage car j'aime beaucoup danser sans me soucier de ce que j'ai l'air (je fais très souvent la danse des canards ou celle de la tondeuse sur les pistes de danse, juste pour rire!). Et dans les clubs, c'est très snobs et bitch et de filles qui ont pas d'allure. J'ai jamais aimer les clubs de danseuses....
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Lilas Lun 22 Juin 2009 - 23:06

C'est vrai que dans les clubs les gens sont snobs. Ils ont l'air tous fake, tellement que des fois jeme demande si ils s'amuse. SComment tu peux danser avec ta micro robe??? Tu aurais du voir ça samedi. J'ai tellement vu de G-String quand les filles se penchaient. Pis les gars trop cave. Dans mon jeune temps c'étais les putes sur stainte-Cath qui s'habillait comme ça... J'imagine que ces filles là se demande pourquoi que les gars ne les respecte pas.
C'est dommage car j'adore danser

Moi aussi j'aime les terrasse mais mettons quele mois de mai et juin n'est pas fameux pour y aller.
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Rock_Lady Mar 18 Aoû 2009 - 16:12

Cabaret Latulippe. c'est sur St-Denis si je ne me trompe pas. C'est vraiment cool comme bar. Le vendredi c'est Pop 90. C'est juste de la musique des années 90. Merveilleux!!!! Y'a pas de monde snob, pas d'ambiance trop chargée ou trop bien décorée pour être un club, pas de micro-jupe, pas de jeunes de 18 ans et moins (no offense mais ce sont les pire dans les clubs). J'vous le dit. Toi Lilas, tu devrais aimer ça si tu ne connais pas! Wink

Je crois que ça va être MA nouvelle place à partir de maintenant.
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  caro31 Mar 18 Aoû 2009 - 17:27

Je suis beauciup trop jeune pour sortir dans les clubs mais j'en connais.
Simple question... Y,en a tu une de vous qui est déja aller a l'opera? Parce que je sais que cets vriament populaire...
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Lilas Mar 18 Aoû 2009 - 18:21

Non je n'ai jamais été a Latulippe mais je voudrais y aller une bonne fois...Ca fait plusieurs personne qui m'en parle... Il me manque juste à convaincre mes chum de filles d'y aller... elles sont plus bar que club malheusement...

Rock Lady est-ce que tu me dit ça parce que je suis une fille qui est avancée en âge et que je suis une vielle croûte??? LOL. Je rigole avant j'aimais bien le Pinokio mais c'est fermé Sad J'aime bien la musique de année 90...
C'est vrai que les clubs ou il joue cette musique n'attire pas les miss pitounes tout nue ni de trop jeune clubber.. C'est normale car la moitié ne conaisse pas cette musique à par les gros hit mais il a plus que ça..

Pour ta question Caro. J'aui voulu y aller une fois mais je ne savais pas c'était fermé pour préparer le party pour le match des étoiles de la LNH... Mais je serais curieuse d'y aller car ca l'air qu'il est vraiment beau et ça l'air que la musqiue est bonne...Il va falloir que je convainque parcontre pas mal des amies pour sortir là pour une occasion spéciale comme pour ma fâte que dans ce temps là elle ont comme pas le choix car c'est pour me fair e plaisirs.. hihihih

Avant que ça soit l'Opéra, il avait un autre club à la même place qui s'appelais le Dôme. Je ne sais pas si les moyennes d'âges ( Rox, Fraisinette, Rock) ça vous dit quelque chose ?? C'étais un de mes club préféré car, il étais super grand et qui avait de la bonne musique. J'y suis aller pas mal souvent.. Smile

Ah ma vie de clubber me manque des fois ..snif snif
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Rock_Lady Mar 18 Aoû 2009 - 20:16

LOL non pour ton âge avancé (mais pas vieille croûte!) hihi

J'ai jamais été à l'Opéra mais ma cousine de 17 ans y sort souvent. Je ne sais pas si tu sais ou c'est mais je vais souvent au Tim Horton coin Square Philips et René Lévesque. Bref, c'est quand même assez proche de l'Opéra. Donc, j'y vais souvent le vendredi et le samedi soir et il y a plein, mais plein plein, de filles amanchées comme la chienne à Jacques. Les jupes trop courtes, le maquillage étampé dans face, le toupette avec trop de spray net, le décolleté trop plongeant et les talons 5po trop haut. Tu vois l'genre? Et elles ont l'air d'avoir entre 17 et 20 ans.

Si tu y vas, ma cousine ma recommandé le VIP. Y a moins de monde apparemment. Entk, je suis sensé y aller avec elle. On verra s'que ça donne. Mais s'que j'ai entendu dire pis s'que j'ai vu qui rentrait là... s'pas beau tout de suite!
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre bar/club préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre bar/club préféré?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum