WHATEVER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Place de défoulement

+4
Mari
caro31
habslover
Ch-Forever
8 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Place de défoulement - Page 5 Empty Re: Place de défoulement

Message  fraisinette Lun 17 Aoû 2009 - 13:27

non je te comprends totalement ... c'est juste qu'il a certaines filles qui portent le linge sans avoir l'attitude qui va avec et y'aura toujours les éternelles putes( oups j'ai dit ca!) Pour anne0marie Losique moi pas capable, mais elle est asser intelligente pour avoir compris que le sexe fait vendre jimagine
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 5 Empty Re: Place de défoulement

Message  fraisinette Lun 17 Aoû 2009 - 17:11

Je sais que c'est du réchauffé, mais j'ai encore sur le coeur le départ de Komisarek! Ça la quand même été mon 2ieme joueur préféré a vie( après patrick roy quand j'étais très jeune) Je dois par contre dire que avec les derniers avec tout ce qui c'est passé j'y ai moins pensée( je sais pas pourquoi) Mais la je viens d'aller sur site des canadiens et je crois que j'ai peut-être trouvé un remplacant : Hal Gill j'ai vu sa photo de lui avec le petit gars dans la coupe stanley trop mignon.... je me dis que ca pourrait etre un bon choix il semble avoir de l'expérience en plus il a gagné la coupe. j'imagine qu'il peut apporter bc avec son physique aussi ..

Alors est-ce que c pourrait etre un bon choix ?? Jme demandais juste si avec tous les défenseurs qu'on a s'il ne risque pas d'être plus un 7ieme défenseur.. disons que jele connais pas bc ...
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 5 Empty Re: Place de défoulement

Message  fraisinette Lun 17 Aoû 2009 - 17:11

et j'oubliais il a l'air sympathique non ?
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 5 Empty Re: Place de défoulement

Message  Rock_Lady Lun 17 Aoû 2009 - 17:32

Gill sera un 7e défenseur. Il va parfaitement bien remplacer Komisarek. c,ets un joueur uni-dimensionnel pas très rapide. Un bon défenseur défensif qui fera de bons plaquages.

Moi j'aime beaucoup Gorges. Parce qu'il est quand même rapide, porte bien la rondelle et sait la protégée et de plus, il a une bonne première passe.

Mais si c'est vraiment un nouveau que tu veux ''adopter'' j'te dirais de checker pas mal plus du côté de Spacek. Il risque d'être un peu dans la trempe de Markov mais en moins excellent (Markov est un Dieu de la ligne bleue! haha).

Pour ce qui est de Paul Mara, j'ai bien l'impression qu'il sera sur le 2e ou la 3e ligne de défense. Avec 21 points l'an dernier, il devrait être pas pire pentoute.

Par contre, je te dirais d'attendre à la mi-saison avant de te trouver un nouveau préféré puisque chaque joueur doit faire ses preuves, les anciens comme les nouveaux.

Mais définitivement, je déteste Hamrlik. lollll Donc, ce n'est pas un bon choix! hihi

Toi aussi tu aimes beaucoup les joueurs de défense? Moi c'est mon dada les plaquages et le rentre-dedans! hihi
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 5 Empty Re: Place de défoulement

Message  Lilas Lun 17 Aoû 2009 - 20:13

Mon chum a vue les photo pendant que je les regadais.. pis d'après lui le gars veut faire un site pour attirer les gars car je suis d'accord avec lui.. franchement une fille n'est pas interessé a voir une fille à moitié à poil.. et pis merde la fille ave c son souti8en gorge qui dépasse l'avez vous vu.. grosse fesse et pas très jolie... et l'autre non plus avec des short super courte.. ca fait vulagaire.. j'en reviens pas que les gars aime ça ce genre de style.. tout ce qui veulent voir c'est excauser moi des plottte tout nu...

Rock ta photo est superbe et avec classe...

Je ne voit pas pourquoi il a fait de photo de même pour des filles.. si c'est un site de fille???
L'intelligence d'un gars... c,est pas très fort .. ah oui c'est normal ca pense avec son pénis..

Encore l'image de la plotte à puck...Les filles qui aime le hockey on dirait qui il a juste cette image pour la qualifié.. une fille à moitié tout nu... vraiment déprimant.
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 5 Empty Re: Place de défoulement

Message  Rock_Lady Lun 17 Aoû 2009 - 21:08

Tout à fait d'accord avec toi! C'est assez incroyable!!!

Les vraies fans de hockey comme nous se révoltent à l'idée que des filles comme ça salissent notre image!

Entk moi ça me dégoute!

PS: C'est vrai que la fille avec le soutien-gorge fait pas mal toutoune. Ce n'est pas qu'elle n'est pas belle, mais ça fait charrue... toutoune pas mal. Entk, y'en a qui l'ont, d'autres qui ne l'ont pas! haha
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 5 Empty Re: Place de défoulement

Message  Lilas Lun 17 Aoû 2009 - 23:20

Ce qui me fait excuser moi chier quand une fille se révolte comme des greluches comme ça, on passe pour des jalouse auprès des gars et eux qui pensen qu'on aimerais leur ressembler...Ils ne comprennent rien.. C,est comme les icesgirls..crime il y a une pétitions sur le web pour que le CH. Crime, les gars ont justes aller au danseuse si il veulent voir des filles nues...

C'est la seule chose qui interesse une gars qui ai 14 ans ou 77 ans c'est le sex et les poupounes pas trop intelligente. On dirait qu'un fille intelligente leur fait peur. C'est normale on passe pas avec notre entrejambe nous Smile

En passant pour Anne-Marie Losique. oui elle a compris ca en jouant les filles connes car elle est intelliegente je sais je connait une fille qui a travailler avec elle. Par contre elle se croit beaucoup.. elle a tout un égo. Avec les gars on doit faire de la psychologie d'enfantine et ça marche.. hihihi
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 5 Empty Re: Place de défoulement

Message  caro31 Mar 18 Aoû 2009 - 16:49

Mais me semble que quand sa va être le temps de se marier, ils vont pas prendre une fille conne qui se promène a moitié nue dans la ville, non...??

C'est quoi l'excuse pour la pétition? Que c'est trop plate pendant les entractes? Coudonc, vous allez au Centre Belle pour regarde le hockey ou pas?? Si c'est pour regarder des filles a moitié nues danser, désolé mais vous etes a la mauvaise place.Au pire, tu vas voir les matchs avec ta gang de chums si ta peur de t'ennuyer...
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 5 Empty Re: Place de défoulement

Message  Rock_Lady Mar 18 Aoû 2009 - 20:21

L'excuse serait qu'il faudrait avoir plus de plisance durant les entractes.

Je trouve ça drôle.

Les gars disent:
Une fille écoute le hockey pour les joueurs.

Mais eux veulent écouter le hockey pour les Ice Girls.

Les hommes seront toujours des crétins.
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 5 Empty Re: Place de défoulement

Message  Lilas Mar 18 Aoû 2009 - 21:49

Mets-en ..
juste pour dire qu ej'aime monchum et tout mais quand je lui ai parlé des icigirld et des filles sur ton futur site pour les filles à moitié à poil.. il m'a traité de féminisme enragée.. Criss. ça m'a fait bien c&?%r... Pour eux c'est normal de voir des greluche comme ça... Les gars aime ça des filles poupées...des trophées à montrer à leur amis..

pourquoi quand on j'insurge contre de tel pratique (ice girls et autre poupoune pour vendre notre beau sport national) . Moi je suis fière de moi et je n'ai pas besoin de me montrer tout nu devant tout le monde pour me prouver quelque chose. Je sais ce que je vaux dans le vie mais les gars ne voie pas la différence.. il y a des jours que j'aimer ais être lesbienne ahahahahha... Non je blague j'aime trop les gars quand même..

De plus, on a pas besoin de ça car le hockey se vend super bien à montréal... Pis pour moi un bon club qui se respect n'a pas besoin de ça..
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 5 Empty Re: Place de défoulement

Message  Ch-Forever Jeu 20 Aoû 2009 - 19:55

Les gars comprennet vraiment riien a tout ça. En fait qu'il trouve ça normal ce genre de filles la et qu'ils veulent en voir plus...c'est pas...normal. Quand tu défends ta façon de penser face a ces filles la tu te fais traiter de féministe :S
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 5 Empty Re: Place de défoulement

Message  Rock_Lady Ven 21 Aoû 2009 - 9:15

Moi je leur dit que oui je suis féministe. Il faut en être fière! Car ce sont les féministes qui ont permis que les femmes puisse porter des vêtements ajustés, voter, le pouvoir de travailler, l'équité salariale, etc. Moi je suis vraiment fière d'être féministe. Mais je suis aussi égalitaire. Quand les gars me disent ça, je leur dit: oui mais moi j'irais jamais au 281 voir des gars se dandiner. Oui mais moi je n'accepterais jamais de voir un homme se déshabiller pour vendre un produit avec son corps. Oui mais moi je respecterai toujours les hommes à mes côtés (s'ils me respectent bien sûr). Oui mais moi je n'aimerai jamais les hommes qui prennent des poses pseudo-sexy en bedaine devant le miroir de la salle de bain juste pour pogner des filles sur le net.

Ah et puis, sachez qu'il y a plusieurs niveaux de féminisme. Le plus grave s'appel le féminisme-lesbien. En gros les femmes sont contre les hommes et clâme haut et fort que le pénis est un engin dominateur. Shocked Bref, je crois que le fait de ne pas vouloir voir une femme tenter de séduire seulement par l'image que projète son corps (le fait de vendre une idée par la sexualité) (en plus qu'après on voit des fillettes de 14 ans devenir plotte et enceinte à cette âge là) ne fait pas de nous des radicales, mais plutôt des personnes saines d'esprit.

En passant il y a, oui oui, des groupes d'hoministe partout au Québec. Ils se réunissent pour parler contre les femmes et les féministes et veulent que ces dernières retourne aux fourneaux pour faire des enfants. Quand on me dit que je suis une criss de féministe je leur dit que la lutte n'est pas finie car il y a encore ce type d'homme qui existe.

Anyway, je suis pour l'égalité des sexes. Mais le sexe féminin est encore exploiter et c'est pour ça que je me bat encore comme mes ancêtres l'ont fait avant moi. Il ne faut jamais cesser de lutter! Wink
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 5 Empty Re: Place de défoulement

Message  Ch-Forever Sam 22 Aoû 2009 - 14:39

Je suis assez d'accord avec toi.
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 5 Empty Re: Place de défoulement

Message  fraisinette Dim 23 Aoû 2009 - 12:07

ok ya genre une fille vraiment trop nounoune qui a mis supposéement le vrai numéro de tel de Maxim Lapierre sur talksport ! Allo le respect ... en même temps je me demande si c'est vraiment son numéro voir que tu mets le numéro de kk1 sur internet !
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 5 Empty Re: Place de défoulement

Message  Lilas Dim 23 Aoû 2009 - 19:25

J'ai vu ça moi aussi, Il avait aussi le numéro Ovi sur sa page et un autre joueur que je me rappelle plus...Je ne suis pas sûr que c'est le vrai si oui .. Méchante conne la fille, ça se fait pas. Mais conne qui a d'autre numéro de cell sur les pages de quelque joueurs je ne sui spas sur que c'est des vrai..
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 5 Empty Re: Place de défoulement

Message  Rock_Lady Dim 23 Aoû 2009 - 22:26

Ça serait trop top si dans tout le monde entier il n'y aurait qu'une seule conne.

En gros, c'est probablement d'autres connes (faut pas s'attendre à plus de puck bunny, c'est rien que ça qui a sur Talk Sports - quel site inutile-) qui ont fait la même chose en se trouvant ben brillante de permettre à d'autres connes d'appeler le joueur en question. Ou c'est d'autres connes qui ont mis un numéro nowhere pour faire chier dans leur short d'autres connes qui ont essayer d'appeler.

C'est là qu'on dit la trop populaire (et outrageusement utilisée) expression: GET A LIFE!

HAHA
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 5 Empty Re: Place de défoulement

Message  Lilas Lun 24 Aoû 2009 - 18:43

Je change de sujet...

Je trouve ça platte car une très bonne amie à moi trippe sur un gars de sa job et elle est tout le temps avec sa gang de job et ca qui me fait chier c'est qu'elle n'a plus de temps pour moi. Je voulais faire de qui avec elle vendredi prochain et elle m'a répondu que ses prochaine fin de semaines sont bouqué mais que si quelque chose tombe à l'eau elle va penser à moi.. quoi je ne suis pas une bouche trou... Ce que je trouve à platte ce que c'est des seules amies que j'ai qui aime sortir et là mais je n'ai plus vraiment personne...

En plus ça fait comme un an qui est stiké sur le gars qu ia une blonde et que jepense qui ne la laissera pas.. et pis ce que je doute c'est qui va l'a rammaser quand elle va avoir de la peine ??? Je ne pense pas que ça va me tenter..C'est super con mais je me sens comme trahi comme si mon amitié ne comptait pas..

Conseil les filles ne laisiser pas vos amies pour essayer de pogner un gars qui ne vaut pas la peine car des gars il y en a plien mais des amies c'est pas aussi facile d'en faire quand on vieillie.. et des amies sincères aussi.. mais bon là je suis fru... j'en reviens encore pas..
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 5 Empty Re: Place de défoulement

Message  caro31 Lun 24 Aoû 2009 - 19:40

@Lilas

Tu sias, moi aussi ca m'est déja arriver et ca m'a beaucoup énervé.Bon, c'etait pas dans le même contexte que toi mais le sentiment ressentie est le même.En gros mon amie a fait passé un gars qui avait déja une blonde avant moi. Tu te sens trahie et tu te demandes si tu devrais lui pardonner.T'es indignée parce qu'elle a fait passé un garçon visiblement pas interessé en premier a la place de son amie. ( du moins, c'est ca que j'ai ressentis)


Moi au début je voulais pas lui pardonner mais tu te rendras compte que l'amitié est plus importante qu' une chicane.Bien sur j'ai garder un fond d'amertume en moi et j'ai jamais oublié ce qu'elle a fait.
J'imagine que ca va se régler pour toi. Si sa se règle, je t'encouragerais a lui dire ce que t'as ressentis.
Moi je me suis vengée mais vue que je suis la plus grande rancunière sur terre je ne crois aps que mon exemple est a suivre Mad

C'est clair que je ne ferais jamais passée un gars avant mes amies.
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 5 Empty Re: Place de défoulement

Message  habslover Lun 24 Aoû 2009 - 19:41

Une fille pardonne, mais noublie jamais Wink
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 5 Empty Re: Place de défoulement

Message  Lilas Lun 24 Aoû 2009 - 20:40

@Caro moi avec je suis pas mal rancunière...

@Habs j'ai une méchante mémoire d'éléphant...

mettons que ça me fait bien chier.. En plus avnt c'était elle qui disant toujours pis quand est-ce qu'on se voit je m'ennuie.. bref là je me demande ce qu'elle pense vraiment de mon amitié...

Mais bon, je sais que je suis une personne forminable avec de belles qualités et un méchant sens de l'humour... What a Face

je me lance des fleurs hhihihi
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 5 Empty Re: Place de défoulement

Message  habslover Lun 24 Aoû 2009 - 20:41

LOLLL ! moi je suis aussi tres rancuniere... je noubli J-A-M-A-I-S. watch out Razz pour pardonner quelqun jva piler longtemp sur mon orgueil Razz
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 5 Empty Re: Place de défoulement

Message  caro31 Lun 24 Aoû 2009 - 22:02

Hanslover... on est deux Wink
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 5 Empty Re: Place de défoulement

Message  caro31 Lun 24 Aoû 2009 - 22:02

*habslover
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 5 Empty Re: Place de défoulement

Message  caro31 Lun 24 Aoû 2009 - 22:06

Scusez j'ai fiat un erreur

Habslover, Lilas... on est trois Wink
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 5 Empty Re: Place de défoulement

Message  habslover Lun 24 Aoû 2009 - 22:07

hahah Razz on avait compris Wink
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 5 Empty Re: Place de défoulement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum