WHATEVER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Place de défoulement

+4
Mari
caro31
habslover
Ch-Forever
8 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Place de défoulement - Page 3 Empty Re: Place de défoulement

Message  fraisinette Dim 9 Aoû 2009 - 22:31

non non il est sur une ferme ou il y a des maisons la et il va etre 100 fois mieux la bas crois moi !
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 3 Empty Re: Place de défoulement

Message  habslover Dim 9 Aoû 2009 - 22:31

ben lah il naura pas de maitre ni de nourriture.. ? ces tu un chien de race
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 3 Empty Re: Place de défoulement

Message  fraisinette Dim 9 Aoû 2009 - 22:33

non il est mélé..écoute la ya du monde qui vont le prendre et s'en occupé crois moi sur la ferme ya toujours quelques chiens libre alors je ne m'inquiete pas pour lui il va etre mieux traité ... mais la ce qui me fache ce qu'elle viens de revenir en taxi comme si rien n'était une fois encore
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 3 Empty Re: Place de défoulement

Message  fraisinette Dim 9 Aoû 2009 - 22:40

le chauffeur de taxi appele la police pcq elle 'a pas payé !!
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 3 Empty Re: Place de défoulement

Message  habslover Dim 9 Aoû 2009 - 22:40

HEINNN XD !! hahah crisssssssssssssssssssssssssssss de folle
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 3 Empty Re: Place de défoulement

Message  fraisinette Dim 9 Aoû 2009 - 23:34

avant que la police arrive, elle s'est dépêchée de partir pour "chercher son chien" quand la police est arivée il sont partis la chercher dans la rue quelques minutes apres le chauffeur de taxi nous a dit que la police lui a dit qu'il reviendrait demain et que si elle ne paie pas, c'est a ce moment qu'il vont l'arreter ..... je me demande si elle ne s'est pas sauver de l'hopital, car la police avait dit au proprio qu'elle serait partie pour au moins une semaine
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 3 Empty Re: Place de défoulement

Message  caro31 Lun 10 Aoû 2009 - 19:07

moi non plus fraisinette je comprends plus rien ... Comment sa elle revient??
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 3 Empty Re: Place de défoulement

Message  fraisinette Mar 11 Aoû 2009 - 12:47

bah hier la police est revenue pour elle la et elle leur a dit qu'elle était partie de l'hopital, mais ils ont rien fait d'près moi eux aussi sont tannés, mais pendant ce temps la nous on vit avec un danger public et j'en ai vraiment peur maintenant
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 3 Empty Re: Place de défoulement

Message  caro31 Mar 11 Aoû 2009 - 19:28

Woww.... pauvre toi :s
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 3 Empty Re: Place de défoulement

Message  Ch-Forever Mer 12 Aoû 2009 - 16:36

Il ya vraiment riien aa faire??
Je comprends que la police soit tanée, mais c'est leur job d'aider la population et je crois pas que la déménager changera quelque chos, elle va faire chiier ses autres voisins, ils vont appeler la police et sa fera boule de neige. Si elle est vrm partie de l'hopital, il devrait la raporter
.[justify]
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 3 Empty Re: Place de défoulement

Message  Ch-Forever Mer 12 Aoû 2009 - 16:38

Il ya vraiment riien a faire??
Je comprends que la police soit tanée, mais c'est leur job d'aider la population et je crois pas que la déménager changera quelque chos, elle va faire chiier ses autres voisins, ils vont appeler la police et sa fera boule de neige. Si elle est vrm partie de l'hopital, il devrait la raporter.


Ps: j'ai juste changer la couleur du texte pour que ce soit plus lisible.
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 3 Empty Re: Place de défoulement

Message  fraisinette Mer 12 Aoû 2009 - 20:43

les policiers nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas ramener à l'hopital pcq ils ne pouvaient pas forcer tk en autant qu'elle déménage la c'est plate pour les autres, mais moi je veux revive normalement !!! Hier encore elle a fait des siennes .. je suis plus capable la mais ca l'aire qu'il reste 2 semaines pcq elle déménages le 30 aout supposé
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 3 Empty Re: Place de défoulement

Message  Lilas Mer 12 Aoû 2009 - 22:37

Désoler c'est à mon tour de chialer...
La criss de vache de maudite bitch.
Ça fait deux jours qu'une vieile madame me fait suer.. Elle remplace ma bos et les 2 autre techniciennes en vacance donc je me rapporte à elle madame je me crois meilleur que tout le monderr .. et là elle n'arrête pas de dire que je fait plein de faute et que je dois recommencer mon travail.. Elle me fait de belles petites notes sur chaque livre comme si j'étais au primaire.. crime les autres tech trouve que je fait du bon travail. Ok ça fait pas 28 ans que je fais ce métier et quelque fois j'oublie un ou deux trucs mais j,ai un bon pourcentage d,efficacité et là je fait juste de la merde.. crime vient pas me dire que sur 50 livres, il y a juste deux de correct...Va chier.. Je que je trouve bizarre c'es que les deux autre techniciennes arrêtent pas de me dire queje fais du super bon travail que je m'en vient bonne.... Pis là avec sa petite voie hautaine...Je ne saispas ce qui t'arrive mais tu fais plein d'erreur aujourd'hui et là elle dépose les livres en feant un ptit ahhh...grrrr.. En plus elle en profite pour me donner sa job et son traitement à faire...

Ta cote et trop petite ou trop longue ... en plus elle mélange la façcon de catalogue un livre d'enfant ety adulte qui n'est pas du tout de la même façcon en plus elle m'ostine pour que je fasse... ça va même juste dans mon écriture quand j'écris la cote dans le livre..oh on dirait quec'est un 5 ..ben non nounoue c,est un s que j'ai fait...
J,ai vraiment hâte que ma boss revienne..mais j'ai peur qu,elle disent les feed back négatif sur moi..
maudite folle


En plus avec mon coude de casser je ne sens toute fébrille et plus que ça fait super mal et que je vais travailler quand même.. ça m'a vraiment atteint ce qu'elle m'a dit et j'ai été me cacher comme un conne dans les toillette et jene voulais pas braler mais ça partie tout seule.. Je déteste ça et là je ne voulais pas qu'elle voit mes yeux rouge.. J'ai vraiment hâte que la semaine finisse.. elle e taper tellement sur les nerds que j'aime mieux aller manger toute seule dans mon coin que d'être pogné avec elle..
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 3 Empty Re: Place de défoulement

Message  Lilas Mer 12 Aoû 2009 - 22:38

désoler pour la couleur de l'écriture je ne saispas pourquoi ca fucker comme ça
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 3 Empty Re: Place de défoulement

Message  Ch-Forever Jeu 13 Aoû 2009 - 0:00

Spa grave pour la couleur,
mais toi écoute la pas, c'est mon conseil. Tu sais ce que tu dois faire et comment le faire, si elle te chiale dessus, ignore la et concentre toi sur ta job.
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 3 Empty Re: Place de défoulement

Message  fraisinette Jeu 13 Aoû 2009 - 11:07

wow le monde c'est donné le mot pour être bitch danm pauvre iza !! Ca doit pas être facile pour toi ! Si tu as peur pour son feedback négatif bah dit toi que j'imagine que ta boss te connait asser pour savoir que ce n'est pas toi ca et a la limite elle va p-e te parler et te demander ce qui c'est passé et tu pourras en profité pour lui expliquer ce qu'elle faisait !!! COmbien de temps reste-t-elle avec toi ??

Bon courage ! Je suis avec toi ! Et c'est très correct de pleurer ca fait du bien ! Dis toi que c'est mieux de pleurer que de lui mettre ton poing dans la face Razz (oups dsl je suis un peu aggressive ces derniers temps)

Tk j'espère que ta vieille madame va te lacher un peu! Elle doit etre jalouse de toi et se dire qu'elle aimerais bien avoir ta job ou bien c'est une de ses madames qui vit dans le passé et qui ne s'adapte pas à aujourd'hui et qui s'imagine qu'elle sait tout et que tout le monde devrait l'écouter !! console-t-oi un peu en te disant que au moins tu vis pas avec elle !! Razz
Bonne journée xxx
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 3 Empty Re: Place de défoulement

Message  Lilas Jeu 13 Aoû 2009 - 21:57

Ho oui elle pênse tout connaître et c,est la meilleur Twisted Evil
Aujourd'hui, elle m'a dit : je ne sais pas ce que tu appris à l'école mais dans mon temps les prof nous mopntrais la bonne façon. . . Ahhhh vieille bitch.. oui , il y a 20 ans.. c'est parce que ça change.

Elle a osé me dire que demain je vais être seule car elle ne travaille par et elle m'a demandé si je serais correct.. j'avais gout de lui répondre que je vais bad tripper d'être seule et que je vais mettre le feu à la biblio.. connasse
C'est sûr que je vais enparler à ma boss.. c'est presque du harcèlement psychologique son affaire..ça fait même pas deux minutes qu,elel est arrivé et déjà elle est sur mon dos... On dirait qu'elle fait un trip d'être la boss durant les vacances de la vraie boss.

Et toi comment ça va avec ta folle... J,imagine que c'est le manque le soleil et qui en sorte qu'il y a de la folie dans l'air ahaha.. j'espère que ça va se règlé vite ton affaire
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 3 Empty Re: Place de défoulement

Message  fraisinette Jeu 13 Aoû 2009 - 22:05

hey bien depuis samedi la police n'a pas arreté de venir écoute ca la été calme hier (bah gros mot la ) son chum la mis a la porte a barré la porte, lui a montré ses fesses.. éternué au visage.. elle est parti en taxi et n'est pas revenu avant se matin.. elle est reparti se soir... lundi elle a fait venir la police pour vol de c hien et mardi soir tard elle a mis sa caméra ( qui ne focntionne pas) sur le bord de son balcon pour faire comme si elle nous filmais elle a appelé lapolice pour dfire qu'on avait dit que tout allai se regler demain ( on parlais meme pas de elle) quand la police est venu ils nous on parlé en premier donc elle a peter sa cocher pcq c elle qui était la victime.... elle a dit aux policier qu'elle avait filmé meme si elle sais que c'est pas valable en cour... quand la police est venu pour voir le vidéo ca marchait pas évidement et la elle a dit que c un de nous qui est monté pour briser sa caméra... tk la elle est tranquille je sais pas si ca veut dire que ca va sauter en fds, mais nous on garde notre bord et on essaie de passer a autre chose, pcq meme si on fait full attention a trouve le moyen d'appeler la police, mais elle ne fait que se tirer dans le pied pcq elle ne fait qu'appeler pour des mensonges donc c pas bon pour elle et excellent pour la police qui monte un dossier sur elle la...

J'espère que ta petite madame va de foutre la paix la !! Au moins demain ca va faire comme si tu étais en congé!!!
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 3 Empty Re: Place de défoulement

Message  habslover Jeu 13 Aoû 2009 - 22:11

mon dieu fraisinette ! est trop folle... a fais exipres de vous provoquer pis elle apelle la police quand vous réagissez ! tabarouette vous etes pas chanceux..
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 3 Empty Re: Place de défoulement

Message  fraisinette Jeu 13 Aoû 2009 - 22:50

non pas trop, mais on asser chanceux sur le fait que la police la connait très bien donc ils nous croient et on peut dire qu'ils prennent de notre bord la police m'a meme dit écoute a force de nous compter des menteries on la croira pas pis un jour bah ca va etre vrai.... nous on la laisse aller pcq on sait que ca l'aide en rien et la polic e ma confirmé que dès qu'elle va partir elle va pas revenir nous harceler , les autres voisins on eu la paix après !
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 3 Empty Re: Place de défoulement

Message  Rock_Lady Ven 14 Aoû 2009 - 0:08

Bon... il faut que je me défoule un peu!

Vous savez le photoshoot que j'ai fait pour une site qui va sortir sur les femmes qui aiment le hockey?

Ben le gars m'avait dit que ça devait être sexy et pas vulgaire. Que c'étais du sérieux!

Je viens de voir les autres photos des autres filles. C'est dégueulasse! Micro-short avec t-shirt du CH coupé aux ciseaux pour faire un top bedaine. Avec un air de greluche qui demande du sexe et dans l'eau pis toute le kit.

Genre que c'est très plotte à puck!!!!

Je comprend pas!!!!!!!

En fait je me dis que c'est vraiment un gars qui se fait mené par sa queue. Mais ça détériore encore plus l'image des fans de hockey au féminin! Je me demande aussi quoi faire. Est-ce que je demande de retirer mes photos? Ou est-ce que je laisse ça comme ça? Comment être prise au sérieux quand sur un même site il y a des vraies salopes?!!!!


Ça me choque tellement là! J'ai envie d'y pété la yeule! LOLLL Aux filles je veux dire! Pis comment peut-on autant ne pas se respecter pour faire ça?! Entk je capote!
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 3 Empty Re: Place de défoulement

Message  habslover Ven 14 Aoû 2009 - 0:09

ben demande au gars comment sa cest des photo de meme quand il avait dit que cétait du serieux Razz cest quoi le site ?
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 3 Empty Re: Place de défoulement

Message  Rock_Lady Ven 14 Aoû 2009 - 0:10

C'est pas encore sorti.

Pis dans le fond, y a rien à me redevoir! C'est SON site. Moi je ne suis qu'un modèle bénévole. C'est à moi de mettre mes culottes.

Comme on dit, le monde est mené par des pénis. Y'a pas grand chose pour arrêter un pénis pensant.
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 3 Empty Re: Place de défoulement

Message  habslover Ven 14 Aoû 2009 - 0:12

HAHAH beau proverbe Razz! il y a aussi "Ce quils ont entre les jambes les guide..." lol
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 3 Empty Re: Place de défoulement

Message  Rock_Lady Ven 14 Aoû 2009 - 0:14

Oui aussi. Mais j'ai aussi le proverbe suivant de mon cru:

Un homme c'est un pénis. Tant qu'il ne méritera pas mon respect, il demeure un pénis.
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 3 Empty Re: Place de défoulement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum