WHATEVER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Place de défoulement

+4
Mari
caro31
habslover
Ch-Forever
8 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Place de défoulement - Page 2 Empty Re: Place de défoulement

Message  Ch-Forever Mer 5 Aoû 2009 - 14:23

Je connais aussi beaucoup de monde qui fume et pas juste de la cigarette! Croyez-moi le monde de l'herbe est beaucoup plus répandu qu'on le croit, pi malgré tout les avertissements, les jeunes hésitent pas trop et embarquent vite dedans!
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 2 Empty Re: Place de défoulement

Message  fraisinette Mer 5 Aoû 2009 - 17:04

Moi je suis crissement tannée de mon esti de voisine folle qui jour sur le psychologique de ma famille qui a fait des menaces de mort à ma mere .. qu'on a fait embarquer par la police 2 fois et elle a fait de la prison 2 fds a cause de nous pis que le juge continu a la sortir. qui rend notre vie tellement plus insuportable qui nous oblige a nous baricader dans notre propore maison et à qui ont doit envoyer une mise en demeure... qui se cache dans le noir pour écouter la conversation et qui appele la police pour déformer se qu'on dit et dire que mon grand-père qui a de la misere a marcher va venir s'occuper d'elle wtf.... chu tanner de voir la police venir chez moi en moyenne ai 2 jours ... un jour la police est venue 4 fois dans meme journée...
je suis tannée de tout ca, mais le pire c'Est que j'ai peur qu'on soit jamais capable de se débarrasser d'elle et qu'elle salisse le nom de ma famille...
Elle est allé voir les nouveaux voisins après que mon père leur ai preter du stock pour peinturer et elle leur a dit que mon père était hyper raciste, fou et chercheur de troule( les nouveau voisins étany noirs, mais il ne l'ont pas cru et on dit à mon père qu'il avait plus confiance en lui qu'en ellee...

Et vous savez depuis quand elle vit à coter de chez moi ??? A peine un moi!!

Dsl de vous avoir embeter avec cela, mais la je suis plus capable !!!
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 2 Empty Re: Place de défoulement

Message  Lilas Mer 5 Aoû 2009 - 21:47

Wow est a l'air super folle ta voisine.
Mais fait attention car avec ce genre de monde, on ne sait jamais ce qu'il peuve faire. je ne veut pas te faire peur mais de fou de fois ça peut faire bien des conneries parfois dangereux...
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 2 Empty Re: Place de défoulement

Message  Ch-Forever Mer 5 Aoû 2009 - 23:33

Criime elle a une dent contre vous! Si vous vous tenez et que vous l'ignorer, elle ne pourra pas salir le nom de ta famille! Si je trouve une solution je te la donne aussitôt. En attendant garde le moral & live your life.
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 2 Empty Re: Place de défoulement

Message  caro31 Mer 5 Aoû 2009 - 23:45

Bonne vacance Rock_Lady même si je susi très en retard Smile

Wowww ta voisine a de l'air folle :S
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 2 Empty Re: Place de défoulement

Message  Mari Jeu 6 Aoû 2009 - 2:28

Perd pas espoir pour te debarasser d'elle mais fait attention comme Iza a dit.
Mari
Mari

Messages : 230
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 2 Empty Re: Place de défoulement

Message  fraisinette Jeu 6 Aoû 2009 - 11:58

Merci Les filles de votre soutient.. crois moi iza j'en ai peur et je m'imagine pleins de choses.... faut bien garder notre bord, mais en meme temps on veut pas l'endurer pour toujours alors on fait des démarches légales on marche avec les lois... je sais qu'en faisait ca on la provoque p-e plus, mais la on a pas le choix ... on essait de continuer a vivre notre vie mais ce 'est pas tjrs évident je surveille constament ce que je dit ou fait au cas ou elle retournerais ca contre moi, mais en meme temps, je sais que la police etre notre coté il ne sont plus capable d'elle, il la connaissent depuis son ancien appart à st-constant et ils étaient bien content que ma mère porte plainte,... mais le pire la dedans c'Est que sont genre de chum qui connait mon pere disait qu'il voulait s'en débarasser et comme le nom de la fille est pas sur le bail ilpeut le faire la police lui a donner plein de conseil et tout, mais la il fait rien et ern fds il disait qu'elle ne reviendrait plus, mais elle est encore la .... tk j'espere juste que ca va se regler sans trop de probleme.. dire que tout ca a commencé par son chien qui ne devait meme pas entrer ds leur appart pcq ya pas le droit de chien ....

tk dsl de vous emmerder avec cela .. merci de me soutenir et de 'avoir lu Smile
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 2 Empty Re: Place de défoulement

Message  caro31 Jeu 6 Aoû 2009 - 12:51

Euh fraisinette.... elle a qu'elel âge?
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 2 Empty Re: Place de défoulement

Message  Ch-Forever Jeu 6 Aoû 2009 - 15:09

C'est pas une place de défoulement pour riien ici ^^
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 2 Empty Re: Place de défoulement

Message  fraisinette Jeu 6 Aoû 2009 - 16:36

la madame a genre 39 ans environ ça l'air qu'elle a des crises comme ca pcq elle fait du diabete et qu'elle le soigne pas et quand elle a des chutes de sucre de quoi du genre la ca cause ses crises
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 2 Empty Re: Place de défoulement

Message  Ch-Forever Jeu 6 Aoû 2009 - 18:24

Whoot? Il me semble que ça n'a pas de lien et qu'au lieu de lui donner des crises, c'est supposé la faiblir, bè en tout cas c'est ce que j'pense.
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 2 Empty Re: Place de défoulement

Message  fraisinette Jeu 6 Aoû 2009 - 19:31

ouais bah moi aussi jai ben de la misère a comprendre ca la.. tk je vais juste esperer que le propriétaire réussisse à la faire partir qu'on ai la paix
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 2 Empty Re: Place de défoulement

Message  Rock_Lady Jeu 6 Aoû 2009 - 20:56

Hey les filles! Merci pour les "bonnes vacances"! On est bien sans travailler maudine!!!! Je n'en reviens pas q'une semaine soit si vite passée! Heureusement que j'en ai 2!

Pour continuer sur les fumeurs, je déteste fumer en mangeant ou que les autres fumeurs fume pendant que je mange. La grosse majorité des fumeurs n'apprécient pas l'odeur de la cigarette. (PS: Rox, les petits cigars, c'est la même chose que la cigarette mais le cut est empreigné de saveur).

Et pour ta voisine folle Fraisinette, j'espère que ça va finir par se réglé. Ma soeur a déménagée dans un building où habite une folle comme ça. L'autre voisine s'est tannée et a tentée de la tuée. Maintenant elle est en détentino psychiatrique. Mais c'est une super bonne madame. C'est juste que les plombs ont sautés. C'est nuisible ce genre de personne là. Ça peut détruire une vie!!! Et la folle là... elle habite toujours là et continue de faire chier les voisins. Même si elle a eut les veines des poignets tranchée... Ah la vie!!! hihi Je te souhaite de te débarasser de ta folle au plus vite avant qu'elle rende les gens fous!
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 2 Empty Re: Place de défoulement

Message  fraisinette Jeu 6 Aoû 2009 - 20:59

merci rock _lady en fait je crois que moi meme je commence a devenir folle.. honnetement si javais pas de conséquences, je lui metterais mon poing ds sa face.... j'ai surtout peur pour mon papa. très impulsif qui se considère comme un male alpha et refuse qu'on touche à sa famille... j'espère que ca fera pas comme ton histoire et qu'elle ne restera pas la
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 2 Empty Re: Place de défoulement

Message  Rock_Lady Jeu 6 Aoû 2009 - 21:03

Je te le souhaite! Faites tout ce que vous pouvez. Et dès maintenant. Plus vous attendez, plus ça va ampirer.

Avez-vous songer de la poursuivre en justice pour violence mentale? (ou qqchose du genre). La cours pourrait l'obliger à ne pas vous approcher dans un rayon de X mètres.
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 2 Empty Re: Place de défoulement

Message  fraisinette Ven 7 Aoû 2009 - 16:41

bah en fait en ce moment elle a des conditions de libérations pcq elle nous afait de menace de mort elle n'a donc pas le droit de venir chez nous d'aller a nos lieux de travail et de pas aller ds un lieu public sinous y somme je crois et la on lui a aussi envoyé une mise en demeure et sa regroupe un peu les memes choses de ses conditions, mais ca inclus aussi nos animaux pcq elle l'est a menacé et tout la , mais elle est supposé déménagé vu qua se débarasse pas de son chien et la on attend le proces du 21 sept.. on espere qu'elle va plaider coupable surtout qu'elle est retournée en prison en fds passée pour bris de condition donc cela n'aide pas ca cause
la il nous reste juste à faire un plainte ua proprio pour qu'il puisse fairew kkchose et aussi la cour nous a envoyer un papier pour savoir si nous avions des séquelles à cause de son geste alors nous allons mettre tous ce qu'on peut la dedans aussi pour en mettre dans son dossier la
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 2 Empty Re: Place de défoulement

Message  Ch-Forever Dim 9 Aoû 2009 - 16:46

Bom moi je me défoule contre le monde sur 25stanley. Je suis plus capable de ceux qui insultes les autres a tout bout de champs, grrr sa menerrrrve.
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 2 Empty Re: Place de défoulement

Message  habslover Dim 9 Aoû 2009 - 18:15

hahaha ch-forever on ne parle pas de nikkie hein Wink omg a me gosse tellement lah.. elle se contredit dans ses propos cest drole Razz ne faites juste pas y répondre cest sa quelle veut, faite comme si vous voyez pas ce quelle écrit sur vous/nous.

hey rock_lady tu as dit "L'autre voisine s'est tannée et a tentée de la tuée. Maintenant elle est en détentino psychiatrique." mais kesske elle a fais pour essayer de la tuer Neutral pis celle qui est en détention psychiatrique cest elle qui a tenter de la tuer ? pis kesska faisais la voisine pour gosser ? :O wow cest extreme sa tenter de tuer quelqun... :S
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 2 Empty Re: Place de défoulement

Message  Rock_Lady Dim 9 Aoû 2009 - 18:22

@ Habslover:

La folle, appelons la Monique, fait tout pour faire chier les voisins. Elle est toujours dans les parages. On appel ça du harcèlement psychologique. L'autre voisine, appelons là Gisèle, finit par se tanner, genre intense, et l'attaque Monique chez elle. Tentative de meurtre. Les 2 sont blessées parce que c'étais une bagarre au couteau.

Bref, des fois, les gens corrects comme Gisèle se font tellement harceler qu'elles finissent par faire quelque chose qu'elles ne feraient jamais d'habitude. C'est pour ça qu'elle est en psychiatrie. Parce que ce n'étais pas prémidité.

Voilà!
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 2 Empty Re: Place de défoulement

Message  habslover Dim 9 Aoû 2009 - 19:47

daccord !! mon dieu je ne comprend pas comment tu fais pour vivre avec une voisine foll de meme fraisinette :O elle est freak pas a peu pres. Sans me vanter moi mes voisin sont super on les aime bcp et on fait jamais rien pour faire suer lautre... :O mais par contre mes voisins de lautre coté cest quelque chose dautres... nous on a un stouleur dans ma rue ! genre que mon pere avais encore son abri tempo chez pas quand quand cest supposer etre enlever pour tel date, le gars a fait une plainte au gouvernement.. WHAT THE FUCK notre abris tempo ne la pas attauqer, il est si inofensif !!!!! et aussi ma voisine a un commerce destéticienne a la place de son garage et quelqun (je ne sais pas si cest le meme qui nous a stouler !) a fais envoyer un inspecteur pour voir si elle était réglementaire... YA RIEN A FAIRE DE SA VIE ! en tka... moi et ma famille on donne quelques noms affectueux a des gens dans notre rue =) Le fraichier (nest jamais la, il a un belle cadiallac, les chassis ne sont jamais ouvert, des gens font son paysagement etc) lhermite (il habite seul mais ne sort jamais dehors, bref comme un hermite) il y a aussi la maison a débarras qui a lair dun dépotoire. lollll
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 2 Empty Re: Place de défoulement

Message  fraisinette Dim 9 Aoû 2009 - 22:23

Je comprends très bien la dénomée Gisèle, mais la j'ai les derniers dénouements et ca sens la fin.. Lorsqu'elle a recu notre lettre de mise en demeurse elle l'aurai déchirée et aurai dit qu'elle avait pas peur.... Là Hier vers le souper son but était de nous faire embarquer par la police afin que nous aussi on ai un interdit de contact avec elle. Elle a alors sorti l"hisoitre de mon grand-père qui voulait la descendre et elle a aussi lancé un sac de marde de chien sur notre coté en disant que c'était celle de notre chien, mais lorsqu'elle l'a lancé les policiers sont arrivés et ils l'ont vu faire... durant une heure, les policviers ont essayé de luio faire comprendre qu'il ne pouvait arreter personne pour menaces pcq ca faisait genre 2 semaines et qu'il navait plus de dangeurosité elle s'astinait en disant qu'elle il l'avait arreter et le policier lui a explique que c pcq ca c'était produit lejour meme. ELle a mit les policiers à la porte pcq ils ne voulait arreter personne. Les policiers sont venus nous voir pour nous dire de faire attention pcq la elle cherchait a faire un embarquer un de nous alors de nous tenir sur nos gardes et de rien dire et tout..plus tard on revenait de chez nos voisins d'en face et la ensuite nous sommes revenus chez moi s"asseoir sur mon balcon avec le rideau comme ca l'autre voisine ne nous vois pas .. eh bien 20 minutes plus tard la police débarquait en trombe pcq elle( THE THING alias Manonthiville(référence au film d'horreur amythiville)) a dit qu'il y avait une chicane de voisinage avec elle et qu'on en venait aux menaces... en plus on a fucking rien dit..... la le policier nous a dit que si elle portai plainte il va devoir arreter mon papa( LA dans ma tête j'ai allumé, la 1ere fois elle pouvait pas lefaire embarquer pcq ca datais d'une semaine et le policier lui avait dit que si elle avait été arreté c'était pcq on avait porté plainte le jour meme.... alors c'est deux neurones se sont touché et elle a fait le lien...) ,( il a par contre dit que y'avait bc de chances que l'accusation tombe en cours pcq sont affaire avait pas de sens et qu'on avait les témoins l'autre côté de la rue) mais la on lui explique qu'on a rien fait eveidment il nous crois tsé.. fack la on lui explique l'histoire de tantot où les autre policiers sont venus j'e^xpose ma théorie( voir parenthèse plus haute) il me dit que ca la du sens et il nous dit qu'elle a brisé une condition et si on veut porter plainte on dit que si cà'est ce qu'il faut faire on va le faire.. il revient et nous dit qu'elle veux porter plainte alors il nous suggere de laisser tomber la plainte et que lui va s'arranger pour que ellle aussi a porte pas plainte.. en nous quittant pour aller la voir, il nous dit bon la je vais aller lui faire comprendre le bon sens...... finalement personne n'a été arreté, le chef d'unité est meme venu et il lui a clairement dit que s'il revenait il l'embarquait et il nous a dit qu'il ne reviendrait pas 4 fois pour des niaiseries et qu'il la connaissait bien .....
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 2 Empty Re: Place de défoulement

Message  fraisinette Dim 9 Aoû 2009 - 22:27

En plus au début de la semaine elle faisait semblant de prendre des photos par chez nous pour nous provoquer
Ça l'Air qu'elle a louer un nouveau logement et qu'elle part le 30 aout, mais les prob en cours ne font que commencer,, mais on va remplir les trucs que nous envoit la cours pour savoir nos séquelles et on va tout écrire et envoyé les photos de notre baricade

il y a de forte chance que mon calvaire soit fini,.. aujourd'hui après qu'on ai installé les barricades.( vraiment trop intense on voit plur rien chez moi la .. lorsqu'elle est arrivée elle a fait venir l"ambulance, mais comme elle avait rien les ambulanciers on fait venir la police... La voisine leur a fermé la porte au nez.. environ une heure plus tard elle a rappelée l'ambulance qui a quitté rapidement apres avoir appelé la police pendant ce temps la la voisine a fermer ses stores et a fait comme si elle préparais sont souper... les policiers sont arrivés et elle a fait semblant de rien le proprio était la et lui a dit de lui payer sont loyer en plus de lui dire que sont chien devait etre parti pour demain 12hrs... les policiers ont fait venir une autre ambulance et l'on amener en ambulance elle avait des vetements avec elle et les policiers ont dit qu'elle serait partit pour un bon bout... ca sens l'évaluation psychiatrique ca et d'après moi ellle va avoir quelque amendes salées pour avoir appler l'ambulance pour rien et p-e arrestation pour méfait public.....
Pour ce qui est du chien bien mon père et le voisin sont allés le déposer sur une terre plus loin le proprio était d'accord et cette pauvre bête va être mieux traitée!!

J'y crois pas encore a 100% je vais y croire quand elle sera pas la sur le balcon lundi soir
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 2 Empty Re: Place de défoulement

Message  habslover Dim 9 Aoû 2009 - 22:28

mon dieu ctune osti de folle... :O
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 2 Empty Re: Place de défoulement

Message  fraisinette Dim 9 Aoû 2009 - 22:30

update last minute AL folle viens de revenir en taxi je comprend calissement rien sacrament !!! et la elle cherche son chien !
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 2 Empty Re: Place de défoulement

Message  habslover Dim 9 Aoû 2009 - 22:30

shit vous avez mis el chien au milieu de nul part ?
habslover
habslover

Messages : 211
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 2 Empty Re: Place de défoulement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum