WHATEVER.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Place de défoulement

+4
Mari
caro31
habslover
Ch-Forever
8 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Place de défoulement - Page 6 Empty Re: Place de défoulement

Message  Ch-Forever Ven 28 Aoû 2009 - 23:36

Non 4

J'me souviens tout le temps des bad shots du monde. J'me venge pas nécessairement, mais je sais qu'il ou elle va finir par payer pour, et sa fonctionne Smile
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 6 Empty Re: Place de défoulement

Message  Ch-Forever Mer 2 Sep 2009 - 22:02

J'veux me défouler contre la maudite vidéo de Max Talbot qui arrete pas de starter chaque fois que j'ouvre la page de 25stanley ou que je reclique sur home. C'est franchement agassant, et aussi ceux qui disent aux autres daller spogner une vie sur 25s MÉNERVEEE Exclamation Evil or Very Mad Mad
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 6 Empty Re: Place de défoulement

Message  Rock_Lady Mer 2 Sep 2009 - 22:15

Totalement d'accord avec toi!!!!

ayoye! J'ai jamais vu du monde se contre-dire de même sur un site! C'mon! Laisse le monde tranquille et va acheter du bonheur. Y'en a qui en ont beson grave!

PS: moi s'qui m'énarve c'est les osti de bruits d'animaux sur FarmVille (sur Facebook)... pu capable!!! Osti! lol
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 6 Empty Re: Place de défoulement

Message  Ch-Forever Mer 2 Sep 2009 - 22:20

Ha lol,

Non mais sérieux, le monde sur 25stanley ont tlm pas d'allure des fois s'en est écoeurant.
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 6 Empty Re: Place de défoulement

Message  Rock_Lady Mer 2 Sep 2009 - 22:22

Surtout depuis 1 mois je trouve.

JT a fait trop de post uniquement sur les stats de hockey et tout et là il revient avec des potins et ça offusque le monde! Ça m'énerve! Ils devraient le savoir que c'est un site de POTINAGE!
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 6 Empty Re: Place de défoulement

Message  Ch-Forever Jeu 3 Sep 2009 - 22:30

Ouais c'est vrai.
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 6 Empty Re: Place de défoulement

Message  Lilas Lun 14 Sep 2009 - 21:58

Ostie que les gars peuvent être cons...

aujourd'hui j'ai été voir une pratique du CH I love you

1. Un ptit gars de 13 ans environ me regarde et dit ça son père : stéque la chick qui fait semblant de l'interessé au hockey...
J'enreviens pas j'avais le gout de lui donner de la merde ..Wow j'ai pas hâte de le voir rendu adulte... pis moi une chick fais moi rire... criem je suis en capris avec un chandail ben normale..même pas décolter ... pas comme certaine fille que j'ai vu quinous donne une super image.. je pensais qu'on étais dans un club tellment qui en a qui étais habiller Evil or Very Mad elle ça se voit pourquoi elle y vont.. sans doute popur vérifié des stats sur les joueurs..

En plus.. crime il avait genre 100 gars pour 3 filles.. j'en reviens pas.. enplus un jeune déjà il pense que les fille s'interesse juste au hockey pour les beaux gars Mad

2. J,étais en train de regarde et tout le monde se parle là-bas... donc je parle avec 3 gars et je fais quelque commentaire et je parle de stats de Lang de l'année passé et là il y en a qui me dit : Auin... on dirait que tu connait ça le hockey que tu n'es pas là juste pour les joeurs !!!! J'étais rouge et je lui ai répondu que je n'étais pas là pour leur beaux yeux mais les voir s'entraîner pour voir qui se donne ou non et qui mérite de fair le team... Et je leur ai dit qu'il a vraiment des filels qui aime les hockey pour le sport et qu'on rêve pas tous de coucher avec eux... Je les ai tellement bouché

Je suis vraiment tannée de voir des gars nous prendre pour des cruches juste parce qu'on dit qu'on aime le hockey

Ah oui derrière chose de vraiment stupide... à la sortie des joeurs... il a y des filles cruche pétasse qui ont attendu que les frère K sortent pour les suivre en auto.. J'en reviens pas.. elles pensent à quoi ces filles là.. vraiment pathétique... clown

Elles pensent qui en a une qui va se pogner SK et devenir riche ahahahha faite moi rire.. Rolling Eyes
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 6 Empty Re: Place de défoulement

Message  Rock_Lady Lun 14 Sep 2009 - 22:01

OMG les hommes, tous des crétins!
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 6 Empty Re: Place de défoulement

Message  caro31 Lun 14 Sep 2009 - 22:03

Oh mon dieu -_-
Les gars qui pensent de même, pas capable -_-
Sa fait tellement chier MERDE!!!!
caro31
caro31

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 6 Empty Re: Place de défoulement

Message  Ch-Forever Lun 14 Sep 2009 - 22:27

Voir... Shocked

Je suis trop fiere de toi Very Happy
Bien répondu!!!! Smile
Salaudddd!
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 6 Empty Re: Place de défoulement

Message  Lilas Ven 9 Oct 2009 - 14:21

Bon je dois faire encore du chialage...

JE NE SUIS PLUS CAPABLE DES MAUDITES PUBS POCHE DE LA CAGE AUX SPORTS... en plus le gars est vraiment laid et il m'énerve....
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 6 Empty Re: Place de défoulement

Message  Ch-Forever Sam 10 Oct 2009 - 14:44

Loll XD dans ce cas, quand tu la vois change de post, c'est sa que je fais quand je vois une pub que jpas capable d'endurer.
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 6 Empty Re: Place de défoulement

Message  Ch-Forever Mer 21 Oct 2009 - 19:33

Pis fraisinette, sa finit comment avec ta voisine folle???

Et sérieux les filles, personnes écrient come on!!!!
Ch-Forever
Ch-Forever

Messages : 215
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit a Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 6 Empty Re: Place de défoulement

Message  Rock_Lady Mer 21 Oct 2009 - 19:37

En effet, c'mon les filles!!!!
Rock_Lady
Rock_Lady

Messages : 188
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Lasalle (MTL)

http://joanierock.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 6 Empty Re: Place de défoulement

Message  fraisinette Mer 21 Oct 2009 - 20:05

bah ma voisine folle est fianlement partie !! Après bc de difficulté , on est allé en cours,mais le procès a été reporté!! Elle a réussi à frauder la personne qui habitait è coté de chez nous avant elle ( il est décédé et elle a fait activée une de ses cartes de crédit) elle a pris pour 3000$ dessus! Lui bah a un moment il est entré chez nous comme un enragé et a essayé de se battre avec mon père, mais rien n'est arrivé, après elle est déménagé, mais il va souvent chez elle... dernièrement il a levé une plaintre contre elle ,mais il continue de la voir ca l'air qu'elle viendrai encore en cachette l'autre coté et la en fds le propriétaire lui a demandé de quitter lelogement et on suppose qu'il va aller vivre avec elle !!En fait on sait où elle vit et on passe parfoi sdevant chez elle on son auto à lui est souvent la! le priprio du dépanneur du coin c'est l'ami à mon père et il nous dit qu'elle y va presque à chauqe jour acheter une bouteille de vin ! Pour une fille qui peut pas boire elle se paye la traire! Pour ce défoulé on a crée despersonnages d'halloween à leur effigie !! Mais bon je suis bien contente que ca se termine enfin !!
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 6 Empty Re: Place de défoulement

Message  fraisinette Mer 21 Oct 2009 - 20:13

ah oui ! J'avais oublié le plus important!! quelques jours avant sa parution en cours, elle a téléphoné chez nous pour dire à mère qu'elle avait fini de déménagé et qu'elle voulait lui parler avant de partir... qu'elles avaient des choses à se dire !! Elle devait sentir la soupe chaude pour le proces! En plus quand elle nous a vu au palais de jusrtice est était bc moins fraiche il n'y avait plus de sourire fendant! Juste avant que ' la cour' ouvre avec le juge et tout la ! On a été rencontré notre procureur de la couronne pour faire ajouter des conditions et parler de la situation et elle nous a vu la faire!! Elle avait pas l'air de trouver ca ddrole pis son cave de chum était la!! Le soir il est allé spécifier à mon autre voisin qu'il était pas la pour elle!! Bah oui!!
Comme c'était ca premiere parution en cours elle était pas obligé de donner son verdict si coupable ou non aujourd'hui et elle pouvait faire reporter son plaider genre.. après qu'elle nous ai vu avec le procureur ,elle a quitté le palais de justice et a faire reporter son plaider! Son avocat savais meme pas qu'elle avait déménagé ! La elle doit repasser le 3 décembre pour dire si elle plaide coupable ou non et d'après moi elle va dire non, même s'il y a 7 témoins,. juste pour faire trainer ca en longueur en plus elle disait à tout le monde qu'elle travaillais à 2 endroits et c'est pas vrai, les contacts de mes parents on affirmé qu'ils l'avaient jamais vu!!

La fds de lMaction de grace il y a eu deux chars de police et une ambulance qui sont venus ds la nuit, mais il s'eset rien passé d'après moi elle les a fait venir pour se venger de son 'chum' qui a porté plainte contre
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 6 Empty Re: Place de défoulement

Message  Lilas Jeu 22 Oct 2009 - 17:56

Contente de voir ton retour Fraisinette même si on se parle au moins 3 fois/jours sur FB Smile
Et j'aime bcp ça What a Face

C'est vrai qui se passe plus rien ici ..Let's go les filles
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 6 Empty Re: Place de défoulement

Message  fraisinette Jeu 22 Oct 2009 - 19:34

oui je sais je venais moins souvent, mais en plus je recevais plus les courriel qui disait qu'une personne avait commenter dans une section où j'avais écrit alors je venais plus vraiment.. ouin isa!! on se parle bc nous deux!!
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 6 Empty Re: Place de défoulement

Message  Lilas Jeu 22 Oct 2009 - 19:38

Ah oui .,.on peut faire ça comment ? Je suis vraiment nulle en informatique..
C'est vraiq eu c'est tranquille ici mais c'est à nous de garder ce forum vivant un peu..
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 6 Empty Re: Place de défoulement

Message  fraisinette Jeu 22 Oct 2009 - 19:41

bah quand tu poste une réponse, tu regarde en bas de envoyer et prévisualisé et a gauche c'est écrit option et tu coche m'avertir lorsqu'une réponse est postée
fraisinette
fraisinette

Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 6 Empty Re: Place de défoulement

Message  Lilas Jeu 22 Oct 2009 - 19:51

J'avais jamais remarquer...merci

mais là que je regarde c'est tout le temps cocher moi sauf que ça fonctionne pas pale
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 6 Empty Re: Place de défoulement

Message  Mari Ven 23 Oct 2009 - 17:15

Moi ya une fille qui m'enerve vraiment pis je juste gout de dire que j'aimerais qu'elle change d'ecole. Elle est vraiment hypocrite. Elle te dit qu'elle aime ton chandail (exemple) pis apres elle va dire a ses amis que ton chandail est laids. En plus, elle cruise tous les gars, je veux dire TOUS les gars (pas les profs la). Pis les gars voit pas son jeu de manipulation. Quand elle voit qu'un gars s'interese a une autre fille elle va tout de suite le voir pis "niaiser" avec lui!!! La chose qui m'enerve dans tous ca c'est les gars qui tombe en amour avec elle apres!

Bon, j'ai envie dit ce que je pensais d'elle.
Mari
Mari

Messages : 230
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 6 Empty Re: Place de défoulement

Message  Lilas Ven 23 Oct 2009 - 18:35

Une future pétasse en formation ça .lol

elle recherhce de l'attention et elle veut être le centre d,attenetion d'après moi.. qui sait dans 5 ans on va la voir à OD ou dans Loft story Razz
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 6 Empty Re: Place de défoulement

Message  Mari Ven 23 Oct 2009 - 18:51

Ca serait trop drole. On va tous pouvoir se rappeler d'elle et se dire qu'elle etait deja un petasse a 14 ans! J'ai oublier de dire qu'elle se garde un cercle d'amis tres petits ( 2 filles et 1 gars) a qui elle peut talk-shit sur les autres filles. Pis les filles dans son groupe sont pas les plus attirantes, je pense qu'elle se sert seulement d'elles comme faire-valoir.
Mari
Mari

Messages : 230
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 6 Empty Re: Place de défoulement

Message  Lilas Sam 24 Oct 2009 - 21:30

Ça s'est vraiment cheap.. être amie avec quelque pour parraître mieux... à pars de ça c'est même pas des vraies mais dans une situations comme ça..
Lilas
Lilas

Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Place de défoulement - Page 6 Empty Re: Place de défoulement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum